“Magique !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 130 hôtels à Strasbourg
Fontenay-sous-Bois, France
“Magique !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous revenons d'un week end à Strasbourg pour le marché de Noël. Ma "bible" pour choisir un hotel... Tripadvisor ! et une fois de plus, je n'ai pas été déçue. J'avais choisit ce magnifique hotel suite aux nombreuses éloges faites ici et je peux vous dire qu'en cet période de marché de Noêl c'est féérique. Le personnel est accueillant, attentif, plein de petite attention. Un vin chaud offert, une bouteille de vin blanc de la région dans votre chambre avec des petits chocolats. Nous avions le chambre 107. Elles sont toutes différentes mais celle là était magnifique, impeccable, vraiment rien à redire. J'ai voyagé pas mal et jamais je n'ai trouvé un accueil aussi plein de tact et gentillesse. L'hotel et ses parties communes sont cosy et trés élégantes. En résumé PARFAIT et le petit plus que je n'ai jamais vu ailleurs, alors que nous avions rendu notre chambre à midi (comme c'est la régle dans tous les hôtels du monde), ils nous ont gardé nos bagages, jusque là rien de particulier, mais aprés un dernier petit tour dans le marché et un petit resto, nous sommes revenu à l'hotel et là la voiture était devant la porte, les bagages dans le coffre, une petite bouteille d'eau dans la voiture pour le voyage. Vraiment merci aux personnels, vous avez rendu notre week end inoubliable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que du bonheur dès la sortie du taxi!
Accueil chaleureux et attentif du portier au concierge.
Durant tout le séjour, toute l'équipe a été aux petits soins; nous sommes restés 2 nuits avec un enfant en bas âge, nous avons été totalement comblés.
Confort de la chambre impeccable et spacieuse avec de nombreux détails qui nous ont ravis.
Superbe petit-déjeuner avec beaucoup de choix, et un service irréprochable.
Médéric a su nous trouver des spécialités Alsaciennes excellentes qui nous ont ravis jusqu'à notre retour à Paris.
Vraiment BRAVO et à très bientôt!

LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cadre enchanteur pour ce superbe hotel à la hauteur de ses 4 étoiles. Chambre classique spacieuse, grande salle de bain, un petit bémol sur l éclairage des miroirs insuffisant pour se maquiller ou se raser .
Idéalement place à deux pas de la cathédrale. Petits déjeuners copieux servi jusqu' à 12 h .
Une adresse à retenir sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un séjour de trois nuits (week end prolongé du 11 novembre) dans ce superbe hôtel. Tout y est parfait : de l'accueil, au service, à la chambre spacieuse (chambre 112 de luxe) donnant sur un jardinet. Le décor est sobre mais élegant. Le buffet du petit déjeuner est très bien, du choix, et d'excellente qualité.
Cet hôtel est de plus très bien situé pour toutes les visites de la ville à pied ou en transport en commun. Dommage il pleuvait mais l'hôtel est justement très confortable quand on rentre trempé !! Une adresse à retenir, à conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lewarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une nuit en suite junior avec nos deux enfants, du bonheur ?la propreté ,le calme, la situation ,le petit déjeuner . Le personnel de grande qualité . Bravo! Proche du centre ville la voiture est accessoire .parking a proximité 11 euros / 24 h

Etretat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

ancienne auberge datant de 1528 ayant hébergée des personnages célèbres comme Frédéric le Grand, roi de Prusse, Joseph II empereur d'Autriche, Alexandre Dumas puis tombée en décrépitude , abandonnée avant d' être ressuscitée très récemment avec beaucoup d' élégance par un grand hôtelier strasbourgeois.Très bien situé ,place du corbeau ,tout le centre étant accessible à pied , pour le reste il y a une station de tramway et de bus à proximité ; laissez votre véhicule aux forts sympathiques voituriers avant de profiter d' un accueil personnalisé courtois et chaleureux ;les chambres sont grandes , très bien équipées ; le service est attentif et discret sans fausse note ; le petit déjeuner est riche , varié (dommage pas de kougelhopf) , très bien , allant bien avec la qualité du site ; bref tout a été parfait et notre séjour nous a semblé trop bref ce qui nous arrive pas si souvent .Allez y les yeux ouverts, nous on attend d' y retourner

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout y est parfait : le personnel, l'emplacement, l'architecture et la rénovation de cette vieille bâtisse, la décoration, la propreté, le calme, le petit déjeuné ... n'en jetons plus. Une destination rêvée au coeur de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection

Adresse : 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.