“Lieu et service exceptionnels” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 131 hôtels à Strasbourg
Braine-Le-Comte, Belgique
“Lieu et service exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons pu loger a cet endroit exceptionnel a prix casse via Weekendesk il y a quelques annees. Fascinant comment ce lieu typique et historique a ete transforme dans un hotel contemporain de haute classe a l'interieur. Tout etait juste parfait. Seul bemol, pas de parking, mais c'est un probleme general dans une ville comme Strasbourg. A refaire absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur
Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour laisser cet avis positif sur la Cour du Corbeau.
Toutes les équipes sont au service d'un lieu un peu hors du temps et nous essayons, au quotidien d'y oeuvrer du mieux possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Directrice d'Exploitation

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Enfin un 4 étoiles les méritant largement. Accueil plus que parfait (aussi bien dans les échanges de mails, au teléphone qu'à notre arrivée). Nous avons été choyés, les vélos électriques nous attendaient, les réservations dans les diférents restaurants étaient faites, des fleurs et une belle bouteille de vin d'alsace nous attendaient. De plus nous avons eu le choix entre deux suites, le choix fut Cornelien. Petit déjeuner excellent et copieux.
Mention particulière à toute l'équipe qui nous a choyés commes des princes tout au long du séjour. Je ne pourrais en citer un en particulier tellement l'ensemble des intervenants fut à notre écoute..ah si..peut-être une bise spéciale à la jeune barmaid qui prépare les cocktails comme rarement...même trés tard dans la soirée. (Eh oui, nous sommes un peu festifs).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Cour du Corbeau.
La générosité, le savoir être et le savoir faire de mes équipes ont semblerait-il marqué votre séjour, nous en sommes très heureux.
Merci de nous récompenser ainsi et surtout merci d'avoir choisi notre maison pour votre escapade en Alsace.
Nous vous souhaitons un bel été.
Bornem
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après tant d'années d'errance d'hôtel 4* en 5* je n'avais jamais subi un accueil aussi parfait. C'est aussi mon troisième meilleur peti déj après l'imbattable Sofitel de Aix la Chapelle et un hôtel de Londres dont le nom m'échappe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci de nous encourager dans notre démarche.
Nous allons continuer dans ce sens et poursuivre notre quête. La route est encore longue vers l'excellence.....
Mes équipes et moi même vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir encore.
Merci infiniment.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Magnifique hôtel dans une vieille auberge rénovée avec gout du 15ème siècle !!!
Un vrai petit nid d'amour caché aux yeux de tous.
Situation idéale pour visiter le centre ville, juste à côté de la grande île.
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'être surclassé dans la chambre avec la magnifique fenêtre donnant sur la cours.
Chambre à recommander.
Outre toutes les qualités citées précédemment, il est à noter l'extrême sympathie, simplicité et professionnalisme du personnel qui nous a réservé un accueil digne d'un palace...
Bref nous repartons comblés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur
Un petit nid, douillet et caché, loin du tumulte de la ville et pourtant proche de tous les sites touristiques de la ville, avec un accueil discret mais attentionné, une vraie authenticité, voilà l'image que nous souhaitons donner aux clients qui nous accordent leur confiance.
Merci à vous d'avoir été sensibles à cette volonté qui nous anime au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bel hôtel , avec un charme intemporel, une dimension surprenante, mené par des intentions innombrables ...un pur moment de douceur au cœur de Strasbourg sans oublier la chambre et sa salle de bain d'une propreté exemplaire, ainsi qu un petit déjeuner matin gourmand d'une variété inexplicable. Avec un très grand plaisir nous y retournerons car l accueil et le personnel sont d'une qualité humaine très rare.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour vos mots d'encouragement.
Nous souhaitons" humaniser" l'accueil, donner un peu de chaleur et de douceur et avons l'impression d'avoir pu partager avec vous cet état d'esprit.
Merci à vous d'avoir choisi la Cour du Corbeau pour votre séjour à Strasbourg.
Nous espérons vous y retrouver bientôt.
Bien Cordialement
Anne Gerber

Vous connaissez Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection

Adresse : 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.