“Excellent hotel, original, bien entretenu, et avec un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection

Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 131 hôtels à Strasbourg
Valence
“Excellent hotel, original, bien entretenu, et avec un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel ancien, très original et très bien conservé, qui ne laisse pas indifférent.
La qualité est au rendez-vous et les chambres sont spacieuses, les lits confortables, la salle de bain très grande (mais je ne suis pas partisan des baignoires/douches qui ne sont pas pratiques pour se doucher), et les produits fournis de qualité et même originaux.
Le personnel est très attentif et à l'écoute des moindres souhaits ou questions.
Il n'y a pas de parking mais, moyennant une attente de 5 à 10 minutes, un voiturier vous amène votre voiture.
Le petit-déjeuner est copieux et avec des produits frais très bien présentés.
D'excellents restaurants se trouve à proximité et je vous conseille le restaurant du pont du corbeau.
Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

franchement , je suis très déçu du séjour passé dans cette hôtel, coté accueil rien à redire même si rien d'extraordinaire non plus. Par contre à 700 euros la nuit même en période de fêtes les chambres ne sont vraiment pas a la hauteur, vraiment très très décevant pour ma part .
Pour moi l’excellence ne n'est vraiment pas ça, allez à "la maison de Lucie" à Honfleur vous la toucherais avec un prix sans commune mesure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A partir du moment où nous avons sonné à l'interphone, nous avons immédiatement été pris en charge. Le voiturier nous attendait devant l'hôtel pour nous accueillir et prendre nos affaires. L'ensemble du personnel de l'établissement est très courtois, aimable et professionnel. L'extérieur du bâtiment est typique et magnifique. L'intérieur sobre et moderne. Notre chambre (supérieure) était de taille moyenne, avec une belle salle de bain comprenant une baignoire et un WC avec porte séparée. De plus, l'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville. Le petit-déjeuner était copieux (buffet) et avec un excellent service (thé, café, jus d'orange). Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bien situé au centre de Strasbourg, l'architecture de l'hôtel est splendide avec une cour intérieure fabuleuse. L'accueil est très sympathique, surclassement en junior suite sans rien demander...bravo ! Tout le personnel est aux petits soins : bagages portés dans la chambre et présentation des lieux, room service rapide. L'établissement bien que chargé d'histoire bénéficie de tout le confort moderne d'un 5 étoiles. Les sanitaires, la literie, les parties communes sont parfaites. Seul défaut, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Les petits déjeuners sont très complets. Classement Trip Advisor amplement mérité. Merci à toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection

Adresse : 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour Du Corbeau Hotel- MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.