Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue des Couples | 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France   |
N° 1 sur 128 hôtels à Strasbourg

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

MERCI, pour la gentillesse et le professionnalisme de l’accueil de l’ensemble du personnel de l’hôtel qui a été irréprochable durant notre séjour.

La cour de l’hôtel se trouve dans une petite impasse piétonne et privative. L’endroit a un charme fou, surtout durant la nuit avec un subtil éclairage. D’ailleurs, cet éclairage a sublimé le très beau visage de ma petite femme … Une chose est certaine, je reviendrai avec elle, afin de retrouver ces sensations exquise.

Le charme de l’hôtel, typiquement Alsacien, tout en étant moderne, se ressent instantanément dans la chambre, dans les couloirs, dans l’âme de l’hôtel…

Séjour au centre ville de Strasbourg réussi, grâce entre autre à l’hôtel.
Qui sait, un jour je viendrai peut être habiter sur Strasbourg…

Vincent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très joli hôtel avec un cadre extérieur magnifique, à l'intérieur la décoration est moderne et raffinée, juste ce qu'il faut. Situé idéalement près du centre historique et de la cathédrale.
Le service est d'excellente qualité tout en étant présent sans être pesant.
Le petit déjeuner est varié et bien garni.
Un seul bémol : l'insonorisation de l'hôtel

Séjour du février 2014
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un week-end formidable dans cet hôtel qui est exceptionnel tant par son passé, son architecture, son emplacement (centre ville sans bruit), sa suite (306) ; sans oublier l'amabilité et le service du personnel. Bravo pour tout.

A recommander pour un séjour sur Strasbourg.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Au centre de Strasbourg à l'écart de la circulation.
Un cadre ancien avec le confort d'aujourd'hui.
Un accueil à la hauteur de ce 4 étoiles sans être trop prétentieux.
Une chambre très agréable donnant sur un couloir extérieur avec une grande salle de bain ou il manque une vraie douche (celle de la baignoire n'est pas pratique).
Wifi gratuite. Petit déjeuner avec beaucoup de choix même au niveau des jus de fruits et des confitures.
Une belle adresse à retenir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel très accueillant. Chambre très confortable.
L'hôtel Cour du Corbeau est vraiment un très bon choix si vous cherchez un hôtel à Strasbourg.
Nous sommes pleinement satisfait de notre sejour.
Petit déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix mais un peu onéreux s'il n'est pas compris dans le tarif de la chambre ( 26 euros).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions réservé un weekend dans leur hôtel affilie mais il y a eu un problème et l hôtel était en réalité plein alors ils nous ont propose le cour du corbeau et nous ont surclasse en chambre supérieure et nous ont même offert les petits déjeuners cet hôtel a beaucoup de charme et d' élégance avec un personnelle attentionné qui le soir vient préparer les chambres et ouvre les lits peignoir et chaussons a la réception il y des bonbon fait maison délicieux et le petit déjeuner est chers(21 euro par pers)mais copieux et bien garnie avec du saumon fumée et des assortiments de viennoiseries de la région la décoration est discrète et classe sans être pompeuse et les chambres sont décorer avec gout je le recommande fortement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 26 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples | 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.