Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 130 hôtels à Strasbourg
Pfastatt
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Séjour merveilleux d'une nuit le temps d'un weekend en famille à l'occasion du 40 ème anniversaire de mon mari.
L'accueil que nous avons reçu était à la hauteur de nos espoirs.La chambre Authentique est splendide, savant mélange d'architecture alsacienne à colombages et de décor contemporain.L'hôtel est très très silencieux, un vrai bonheur !
Le personnel est aux petits soins mais sait rester très discret. Le service en chambre parfait, les prix sont très avantageux par rapport aux prestations offertes.Nos enfants ont dormi dans un canapé lit très douillet, tout était impeccable.
Le buffet du petit-déjeuner est un régal.Nous avons pu également bénéficier du service de parking pour notre voiture et de garde de nos bagages alors que nous avions libéré la chambre.Vraiment, un weekend réussi grâce à cet hôtel magnifique et à toute une équipe bienveillante !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Turc en premier
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Excellent hôtel, en réservant par internet le prix que j'ai payé était tout à fait acceptable.
Néanmois, le prix affiché de 22EUR pour le buffet "petit-déjeuner" me semble élevé. Le buffet est complet, mais n'offre rien de spécial.
Pour le reste: chambres, service, proporeté, situation: impéccables
Le grand plus: chambres très calmes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous sommes habitués aux hôtels de luxe, et Dieu sait que je suis pinailleur !
Mais alors là... tout est parfait, aussi bien la chambre, l'hôtel que le personnel !
ADORABLE...
Ah si, tout de même, un pigeon est venu roucouler le matin devant notre chambre : c'est vraiment inadmissible n'est-ce pas ? (je plaisante !)

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

la cour du corbeau est un endroit merveilleux, calme et rare.
Sa situation dans Strasbourg est parfaite pour les visites.
Ne loupez pas le service d'étage, demandez n'importe quoi, juste pour voir , vous ne serez pas déçus...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Accueil parfait chambre jolie avec une vue superbe sur la cour service très convenable.
Seul bémol: le réceptionniste nous avez dit qu'il était possible de petit déjeuner en terrasse, ce qui n'a pas pu être le cas. Et l'absence de pantoufles et de peignoir dans la chambre est à déplorer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
higuesbr
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Mon commentaire sera court: c'est parfait à tous les niveaux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Neuilly-Sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Pour commencé , je suis gouvernant general dans l hotellerie de luxe à Paris, je suis donc TRES attentif au moindre detail et suis assez exigent sur la qualitée des hotels dans lesquel je parts en sejours.

Nous sommes arrivés dans cet hotel le 30 mai 09 en debut de soirée, l'accueil chaleureux, l'ambiance excelente et la deco reussie...bref une premiere impression tout à fait à la hauteur de nos attentes.
1) La salle petit dejeuner qui devient le bar de l'hotel et que nous decouvrirons plus tard est meublée haut de gamme et avec gout ( peut etre un peut trop d'applique mural à cristaux mais ce n'est qu'un avis personnel ).
2) Les salons jouxtant le lobby sont superbe et vaste, ils meritent des projets d'amenagement à la hauteur du lieu.

Nous avons eu la chance de sejourner dans la chambre 113 !! ce qui n'est deja pas tres commun, les hotels ne proposant pas de chambre numero 13 d'habitude. C est deja bon signe...

La chambre est superbe, l'espace est immence.
La lumiere entre par d'immence fenetres et baigne les pieces comme dans un reve.
Les espaces de rangement sont nombreux et sufisant pour y passer qq jours sans vivre avec les bagages ouvert au milieu de la chambre.

Le petit salon de cette "junior suite" est clairement separé de la chambre par un vrai couloir et une porte ce qui en ferait une " suite " pour beaucoup d autres hotels ( il n y a que 2 fauteils et une table mais il y a de la place pour un sofa ce qui pourait justifier son reclassement).
Tres pratique quand on se leve avant son ami pour ne pas le deranger.

La vue donne sur une charmante cours sans vis a vis tres bien amenagée et tres agreable ( voir photos), le tout dans un style strasbourgois parcemé de touches design. Pas de doute, on est bien au coeur d'une batisse traditionnelle et historique renovée avec gout.

La salle de bain est spacieuse, carrelée de ceramique à impression metalique dans les tons chaud, tres moderne. L'eclairage venant d'en haut est assez inusité mais on fini par s'y faire.
Un grand seche/chauffe serviettes chromé complete le lieu.
La douche n'est pas tres pratique, on à tendance à mettre de l'eau partout mais c'est certainement un detail qui sera corigé. ( Ou demandez une # avec douche à la resa, c est aussi simple).
Les produits d'acceuil personnalisé au nom de l'hotel sont agreable même si on regrette la qualité des kit dentaire fournis sur demande par l'hotel. ( Un petit sachet plastique transparent avec une brosse et un dentifrice pas tres haut de gamme, d'autre choix pas beaucoup plus cher existent).

La Chambre en elle meme est tres spacieuse, lumineuse et confortable.
Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit ce qui temoigne d'efforts particulier sur la qualitée de l'isolement accoustique de notre chambre.
La literie est de bonne qualité concerant le matelas, la couette et le linge, beaucoup moins concerant les oreillers trop dur à mon gout et a celui de mon ami. ( Des moleton pour oreillers ou sous taies sont indispensable pour un hotel de cette pointure ).
La décoration en chambre est encore balbutiante mais l'hotel est ouvert depuis un mois seulement et sera sans doute plus abouti dans quelque temps.
On regrette un WIFI payant en chambre alors qu'a paris c'est souvent gratuit, cependant un ordinateur semble être à disposition dans le hall.

Le personnel est exemplaire...
-La reception qui a parfaitement su nous orienté dans la ville et nous conseillé les meilleurs restaurants en nous detournant des "pieges à touristes".
-Le bagagiste qui nous a gentiment fait decouvrir certaines des plus belles chambre de l'hotel sur simple demande.
-Notre femme de chambre, souriante et efficace.
-Le personnel de restauration, tres pro, qui prends soin de nous et qui sait etre disponible. ( le buffet est tres complet mais meriterait d'etre reorganisé car on s y perd un peu, je du me relever 2 fois pour le jus de fruit et pour le the car il sont sur le bar et donc assez discret ).

En bref et pour finir.
L hotel est un joyaux de la ville qui merite qu'on s'y arrete.
Je reviendrais sans hesiter dans cet hotel si je devais revenir à Strasbourg car c est a mon sens le plus haut de gamme et le futur lieux tandance de la ville. ( il faudrait tamiser la lumiere à partir d une certaine heure ce qui le rendrais plus agreale encore).

Alors N hesitez pas un instant !!! allez y !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Prestigia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.