“Très belle restauration mais absence de convivialité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue des Couples | 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France   |
N° 1 sur 128 hôtels à Strasbourg
lyon
“Très belle restauration mais absence de convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours à la Cour du Corbeau en décembre .La restauration est magnifique avec de très beaux matériaux et l'emplacement de l'hôtel parfait .Néanmoins l'ambiance générale est " froide" : murs blancs, plancher marron dans les chambres sans tapis , décoration très épurée? salon toujours vide à l'athmosphère glaciale donnant sur la cour intérieure . Une cheminée serait la bienvenue dans cette région , où prédominent des ambiances cosy
Le personnel est très sympathique , souriant et à l'écoute du client . Mais la direction n'a pas su répondre favorablement à l'absence de chauffage dans la salle de bains pendant 3 nuits ( réparation rapide impossible et hôtel plein ) + fuite baignoire le dernier jour. La seule réponse a été des excuses les plus sincères et un surclassement en chambre supérieure lors d'un prochain séjour! + prise en charge d'une badoit et d' un thé
Dommage de ne pas mettre de peignoirs et pantoufles dans des chambres standard,sous prétexte qu'elles sont les moins chères et réservés sur le site de l'hôtel à un tarif préférentiel . Le rapport qualité prix de la chambre standard n'est pas au rendez vous pour des tarifs notées dans la chambre autour de 400 euros
Problème de places insuffisantes pour le petit déjeuner, malgré la très bonne volonté du personnel pour répondre aux clients

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Hôtel de grandequalité, bien situé, correspondant à un quatre étoiles.

Un petit bémol: le petit déjeuner, sans imagination, pas ou peu alsacien (pas
de kouglof ! ni de tarte à la myrtille, ni....!), et par conséquent cher (22 €) pour ce que
c'est.
Un autre point: le parking à 22 €.........!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Superbe localisation - réservations de dernière minute à prix très intéressant - on a adoré la restauration - reste à améliorer le service petit-déjeuner un peu brouillon pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue. Le lobby est très agréable mêlant modernité et "vieilles pierres". Le bar ainsi que le salon de l'hôtel sont aussi réussis dans un esprit très cosy. L'emplacement est idéal.
Notre chambre était spacieuse avec une belle salle de bain et wc séparés.
Mon seul bémol est que pour un quatre étoile, il n'y a pas de chaussons, ni de peignoires. Une bouilloire aurait également été la bienvenue... Mais dans l'ensemble, c'est une belle réussite en matière de rénovation.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Pfastatt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Séjour merveilleux d'une nuit le temps d'un weekend en famille à l'occasion du 40 ème anniversaire de mon mari.
L'accueil que nous avons reçu était à la hauteur de nos espoirs.La chambre Authentique est splendide, savant mélange d'architecture alsacienne à colombages et de décor contemporain.L'hôtel est très très silencieux, un vrai bonheur !
Le personnel est aux petits soins mais sait rester très discret. Le service en chambre parfait, les prix sont très avantageux par rapport aux prestations offertes.Nos enfants ont dormi dans un canapé lit très douillet, tout était impeccable.
Le buffet du petit-déjeuner est un régal.Nous avons pu également bénéficier du service de parking pour notre voiture et de garde de nos bagages alors que nous avions libéré la chambre.Vraiment, un weekend réussi grâce à cet hôtel magnifique et à toute une équipe bienveillante !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Excellent hôtel, en réservant par internet le prix que j'ai payé était tout à fait acceptable.
Néanmois, le prix affiché de 22EUR pour le buffet "petit-déjeuner" me semble élevé. Le buffet est complet, mais n'offre rien de spécial.
Pour le reste: chambres, service, proporeté, situation: impéccables
Le grand plus: chambres très calmes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous sommes habitués aux hôtels de luxe, et Dieu sait que je suis pinailleur !
Mais alors là... tout est parfait, aussi bien la chambre, l'hôtel que le personnel !
ADORABLE...
Ah si, tout de même, un pigeon est venu roucouler le matin devant notre chambre : c'est vraiment inadmissible n'est-ce pas ? (je plaisante !)

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 26 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples | 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.