“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 130 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je suis allée dans cet hôtel, afin de terminer mes vacances dans le calme. C'était réussi!
Nous avions passé une journée de route, avec ses bouchons et son stress. Le personnel a choisi de nous surclasser en suite, et a tout fait pour maintenir la réservation de notre table à la Maison Kammerzell.
La chambre était très jolie, spacieuse. Des petites attentions sont dispersées dans la chambre : petits chocolats, biscuits sous l'oreiller, peignoirs moelleux et chaussons.

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 12h00, et la chambre libérée vers 12h30. Impeccable quand s'est couchés tard!
On y trouve salé et sucré, de qualité. Des fruits frais, compotes, confitures. Des viennoiseries, du pain frais, des bretzels, œufs, charcuteries, fromages. Bref, pour tous les gouts! On peut aisément bruncher!

Le bâtiment de l'hôtel est superbe,je vous conseille de le visiter.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel superbe, idealement situe. Personnel attentionné et compétent. Petit déjeuner cher mais varie et de qualité . Un petit bémol concernant le parking payant

• Séjour du août 2010
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé un très bon week end à Strasbourg.
Accueil parfait
Prix correct (réservation à l'avance).
Seul hic! Notre chambre était lié à la salle de bain. Impossible de dormir avec la vmc, nous avons du changer de chambre. Le personnel est au courant est le problème est apparemment dans plusieurs chambres.
Dommage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Un hotel vraiment super! Un accueil très agréable, une chambre magnifique et calme. Et une situation idéale pour explorer Strasbourg.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Hôtel idéalement placé, tout près de la petite France et embarcadère bateau. Nous avons pu bénéficier d'une chambre Deluxe au lieu de suppérieure et elle bénéficiait d'un grand cachet. L'isolation est parfaite (aucun bruit), la litterie est très confortable et fait que vous passez des nuits parfaites. La grande salle de bain est agréable ! Obtez pour une offre avec petit déjeuner inclu sinon il est un peu cher (22 Euro), mais très copieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.....tout était parfait, les receptionnistes rapides et efficaces, chambres très bien décorées, et propres, on trouve tout le nécessaire dans la salle de bain , peignoirs, chaussons, seche cheveux, produits,vraiment agréable, pas un bruit. Alors ui hotel très bien situé au centre ville de strasbourg pas de parking a l'hotel mais un parking public tout à coté et pas tres cher....
Nous avons adoré et nous y retournerons c'est certain......

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nantes france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

nous avons séjourné en couple deux nuits à la Cour du Corbeau en janvier. La restauration est une réussite, mélange de materiaux nobles et d'ambiance contemporaine. Le service a été parfait, le personnel très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner buffet très bien aussi. Emplacement très central. Bref un séjour très agréable.
Les points à améliorer: la déco des chambres peut-être un peu trop sobre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.