“une vraie brasserie parisienne a strasbourg” 3 5 étoiles
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
6-8 Rue de l Outre, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
+33 388520303
Réservez avec
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 1 057 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mairie Nord
Strasbourg, France
“une vraie brasserie parisienne a strasbourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

un steak tartare de qualite moyenne, quantite legere, frites pas cuites. onglet bon mais sans plus. creme brulee bonne et sabayon bon tres bon sorbet basilic. personnel impersonnel. un tres beau cadre, situe a cote de la cathedrale. resto bon a faire et pourquoi pas a refaire. prix cher pour la qualite servie

Wintzenheim, France
“Bonne cuisine dans un environnement parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon accueil, service parfait (mais nous y étions à l'ouverture).
les produits sont bien cuisinés
Le décor vous transport à paris avec l'ambiance bistrot

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“A la fois pour les Crustacés et le cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Seulement 2 restaurants sur Strasbourg proposent des crustacés donc quand l'envie vous prend , foncez à la Brasserie Flo. De plus le service et le cadre sont magnifiques , certes le tarif est onéreux mais à la haute saison tourististique estivale , vous pouvez trouvez des réductions allant jusqu'à 50% pour les mets.A savoir: la carte des vins y reste très chère et la terrasse est vraiment toute petite !!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Kaysersberg, France
“Une confirmation...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

En mars dernier, j'avais publié un avis favorable à propos de cette table, notamment sur la formule proposée dont le rapport qualité/prix m'était apparu plutôt remarquable.
De passage hier dans cet établissement, je n'ai pas été déçu.Service rapide et impeccable, la formule à 22 € (entrée + plat) est toujours aussi intéressante. Le foie gras de canard servi est constant, le duo de poisson avec ses légumes succulent ! Je recommande à tous ceux qui souhaitent bien déjeuner sans se ruiner...Une bonne adresse assurement...c'est en tous cas mon avis que je confirme.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, Alsace, France
“Plats décevants mais bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Service parfaitement impeccable.
Entrées (croustillants de chèvre) parfaites mais grosse grosse déception pour les plats, saumon correct mais steak tartare industriel sans aucun assaisonnement, fade, sans saveur et sensation de viande grasse (avons du demander de la sauce pour assaisonner la viande) avec frites industrielles..
Énorme déception pour ces deux plats. Cadre très beau et chic, endroit calme à essayer avec réduction !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Flo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.