“Bon restaurant traditionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Tante Liesel

Chez Tante Liesel
4 rue des Dentelles | Petite France, Strasbourg, France (Petite France Centre)
+33 3 88 23 02 16
Site Web
Classé n° 698 sur 1 057 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Options : Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
Description : Valérie et Eric sont heureux de vous accueillir dans leur Winstub Typique. Nous proposons une cuisine Alsacienne à base de produits frais exclusivement. Venez goûter nos plats concoctés par notre jeune cuisinier Romain. Au plaisir de vous recevoir chez nous......
Bucarest, Roumanie
“Bon restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Service agréable (plus le serveur que la patronne) dans un cadre traditionnel. Espace restreint, peu intime. Repas correct.

Poussan
“La patronne est aigrie elle devrait prendre sa retraite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'était notre premier resto a Strasbourg. Le cadre est typique et la nourriture correcte, le serveur sympa mais il ne peut pas compenser l'accueil désagréable de la patronne qui râlait tout le temps et a été très impolie avec des étrangers seuls ou des gens n'ayant pas réservé...
Bref, on ne peut pas recommander ce restaurant ! Il y en a plein d'autre meilleur en qualité, prix et accueil . Dommage d'être nuls quand on a un emplacement aussi bon

Colombes, France
“A eviter! A fuire”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cadre typique mais cuisine décevante.
Confit de canard aux cèpes avec 3morceaux de pieds de cèpes en boite!!!!!!! Sauce crème a l'eau....
Confit frit dans l'huile
Soit disant cuisine maison mais vue sur les boites de conserve.
Touristes passez votre chemin

Visité en décembre 2013
“Attrappe touristes ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J ai consulté les avis tripadvisor une fois attablée donc... Je confirme c est un restaurant de médiocre qualité qui fait son beurre sur le dos des touristes comme moi ! On croit tomber sur un resto typique car le cadre est sympa (au moins ça...) et indique "fait maison" afin d appater ... Et ça fonctionne la preuve j y suis allée! Donc à deconseiller sauf pour le cadre. C est vrai que les knacks sont roses fluos !!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un restaurant qui se veut haut de gamme mais offre un service très lent, mal organisé, glacial voire désagréable.
Les plats sont peu copieux et mais par contre le prix lui est bien au rendez-vous. Un restaurant qui nous laissera, à ma famille et moi, un très mauvais souvenir.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Liesel ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Tante Liesel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tante Liesel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.