“Lamentable. A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Tante Liesel

Chez Tante Liesel
4 rue des Dentelles | Petite France, Strasbourg, France (Petite France Centre)
03 88 23 02 16
Classé n° 831 sur 1 019 Restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
“Lamentable. A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Inadmissible. 1h30 d'attente avant de partir sans avoir eu le plat (du jour !!!). Patronne détestable. On est parti après l'entrée qui était une tarte à l'oignon réchauffée au micro-ondes.
A fuir !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 23 %
Coburg, Allemagne
“À fuir, piège à touristes,”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai eu la malchance de dîner dans ce restaurant ce samedi 3 mai 2014 avec ma famille. Mon erreur fût de ne pas avoir au préalable consulté les sites internet et les très nombreux avis négatifs. A la lecture de ces nombreux commentaires, je n’aurais certainement pas poussé la porte.
Résumé des faits: nous étions cinq personnes dont deux enfants et avons commandé entre autres: soupe à l'oignon, escargots, entrecôte, jarret, choucroute impériale, pommes de terre sautées, salade aux noix.
Ma première remarque concernait la soupe à l'oignon qui était sans goût, ce que nous avons indiqué calmement et poliment à la patronne. Son unique réponse et le ton très agressif de cette dernière a été « vous n’avez qu’à rajouter du sel... ». Elle ne s’est absolument pas posé la question si la qualité des produits était à la hauteur des prix excessifs.
Je signale au passage, mais c'est là le moindre des problèmes, que les délais d'attente sont inacceptables.
A la fin du repas, qui n'a en grande partie pas été consommé, nous avons également, et toujours très poliment, fait remarquer que l'entrecôte était immangeable (viande très dure et presque plus de gras que de viande), quant à la choucroute, je n'ai pu la finir car certaines viandes étaient avariées (palette de porc) et le lard (ou plutôt le bout de gras) était parfaitement immangeable, probablement également avarié.
L’unique réaction de la patronne à nos remarques, au demeurant parfaitement justifiées, a été de nous invectiver bruyamment et de nous insulter et ce devant les autres clients, alors que nous sommes toujours restés calme et courtois, nous avons uniquement fait valoir notre droit à recevoir ce que nous avions commandé. Compte tenu de ce comportement inacceptable, notre unique souhait fût de payer le plus rapidement possible (126,50 Euros pour un repas médiocre) et de quitter cet établissement au plus vite afin de pas gâcher notre soirée encore plus. J’ai demandé à trois reprises l’encaissement du montant réclamé, mais la patronne a continué à crier. Au final, la somme totale a été encaissée pour une prestation qui n’a pas été fournie.
La patronne de ce restaurant insultent ses clients, la cuisine est médiocre et douteuse en terme d'hygiène et est une insulte à la réputation culinaire d'une ville comme Strasbourg, les prix sont totalement disproportionnés par rapport à la qualité proposée. En résumé, cet établissement n'est qu'un piège à touristes.
Compte tenu de ces circonstances, j’ai signalé ce cas à l'Office du Tourisme de Strasbourg, à l'Association de consommateurs du Bas Rhin ainsi qu'aux Services de Répression des Fraudes et j’invite toutes celles et ceux qui ont également vécu ceci de faire de même.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bucarest, Roumanie
“Bon restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Service agréable (plus le serveur que la patronne) dans un cadre traditionnel. Espace restreint, peu intime. Repas correct.

Poussan
“La patronne est aigrie elle devrait prendre sa retraite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'était notre premier resto a Strasbourg. Le cadre est typique et la nourriture correcte, le serveur sympa mais il ne peut pas compenser l'accueil désagréable de la patronne qui râlait tout le temps et a été très impolie avec des étrangers seuls ou des gens n'ayant pas réservé...
Bref, on ne peut pas recommander ce restaurant ! Il y en a plein d'autre meilleur en qualité, prix et accueil . Dommage d'être nuls quand on a un emplacement aussi bon

Colombes, France
“A eviter! A fuire”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cadre typique mais cuisine décevante.
Confit de canard aux cèpes avec 3morceaux de pieds de cèpes en boite!!!!!!! Sauce crème a l'eau....
Confit frit dans l'huile
Soit disant cuisine maison mais vue sur les boites de conserve.
Touristes passez votre chemin

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Liesel ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Tante Liesel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tante Liesel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.