“c'est Maison, familial et traditionnel ” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Tante Liesel

Chez Tante Liesel
4 rue des Dentelles | Petite France, Strasbourg, France (Petite France Centre)
+33 3 88 23 02 16
Site Web
Réservez avec
Chez Tante Liesel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Options : Sur réservation
Quartier : Petite France Centre
Description : Valérie et Eric sont heureux de vous accueillir dans leur Winstub Typique. Nous proposons une cuisine Alsacienne à base de produits frais exclusivement. Venez goûter nos plats concoctés par notre jeune cuisinier Romain. Au plaisir de vous recevoir chez nous......
Toulouse, France
“c'est Maison, familial et traditionnel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

Bien prévoir de réserver car espace limité.
Déco alsacienne pour cette winstub.
Accueil chaleureux.
Bien anticiper les commandes : tout est maison, du coup, les quantités sont limitées par plat ...
Si vous avez prévu, vous allez vous régaler. On recommande le cervelas grillé alsacien et la choucroute garnie.
Petit bémol : il faut prévoir du temps car service familial.

Saint-Avold, France
“Avec les nouveaux propriétaires, ça vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Un restaurant typique magnifique, les propriétaires (maîtresse de maison + cuisinier) sont très sympathique ! Le top du top est bien sur la cuisine !

Pour résumer : cuisine traditionnelle, goûteuse, un cadre super et des personnes géniales !

Merci à vous pour ce super moment !

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Nouveaux propriétaires depuis Oct 2014. Aidez-les, allez-y les yeux fermés..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Mercredi soir 15/04 2Ad+2Enf. De retour d'Europa Park. On prolonge notre séjour en Alsace.
Plus de batterie sur mon mobile pour vois les avis Tripadvisor, donc on choisit "à l'ancienne" notre restaurant... On regarde les portes-menus, on regarde ce que l'ambiance nous inspire, etc... Et là, on passe devant ce winstub. Quel bonheur de ne plus avoir de batterie ;-)
Patronne hyper sympa, juste à sa place, attentionnée. Repas "Maison", ça se sent. Une carte simple plus des suggestions du moment, bref super.
Je rentre et regarde la note TAdvisor et là, c'est l'horreur. Mais comment est-ce possible, on ne parle pas du même endroit..! Du coup, je me mets à lire des commentaires. Je comprends que tous les ANCIENS commentaires sont un catastrophe et tous les RECENTS sont super. Ok, certains ont eu la présence d'esprit de notifier le "Changement de propriétaire", je comprends enfin tout ;-)
Ce couple de restaurateur devraient ABSOLUMENT faire fermer la page TAdvisor des anciens propriétaires pour en rouvrir une nouvelle car là, ils se battent contre la réputation des anciens et ça ne doit pas être simple :-(
Franchement si j'avais eu de la batterie, jamais je ne serais allé manger là-bas (à la lecture des horreurs des anciens messages).
Là, tellement on se sentait bien et on a bien mangé, on y serait retourné le lendemain si on était resté sur Strasbourg.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tatalili67000, Propriétaire de Chez Tante Liesel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Tante Liesel vous remercie pour votre commentaire qui nous fait le plus grand bien.
Nous avons tenu compte de votre conseil et avons fait effacer les avis antérieurs à notre reprise de la Winstub.

Bonne continuation à vous et votre famille

TATALILI

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Liesel ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Tante Liesel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tante Liesel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.