“Hôtel bon rapport qualité prix à côté de la gare” 4 5 étoiles

Hotel Le Colmar
1 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°102 sur 130 hôtels à Strasbourg
Douai, France
“Hôtel bon rapport qualité prix à côté de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Enchanté par cet hôtel idéalement situé à proximité de la gare et du centre-ville. L'escalier est un peu raide mais les chambres sont claires, propres et c'est calmé. Le petit déjeuner est bon et à un prix raisonnable. Les patrons sont gentils et agréables. On nous a prêtés un lit parapluie.
Très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Uzès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Recommandé par ma fille qui y était allée en couple dans la grande chambre...situé idéalement près de la gare et tout près du Centre historique...j'ai réservé en toute confiance....Chambre pour ma petite fille et moi..deuxième étage..escalier,haut,raide,étroit,le Monsieur a eu l'amabilité de monter ma valise....Chambre petite cabinet de toilette propre mais toilettes bruyantes ,chasse d'eau cassée,pas de savon au lavabo..même un tout petit.....Le matin..réveil au marteau-piqueur........travaux DEVANT l'hôtel.....bon,on se lève,la petite déjeune dans une petite pièce triste....Bonjour commercial de la personne au bureau....La literie était bonne,le jour de notre départ ,j'ouvre les lits chose que je n' avais pas faite à l'arrivée..confiante....et la je vois une multitude de tâches marrons,comme des crottes écrasées....j'ai appelé la Direction.....évidemment ce n'est pas possible...c'est NOUS...Mais bien sûr..ma petite fille a 12 ans ,s'est douchée avant de se coucher avec un pyjama propre e étant une petite fille rousse ,je ne vois pas comment il y aurait eu un poil brun dans le lit......Nous étions LES COUPABLES..... nous sommes parties prendre notre train SANS AUCUNE AIDE pour descendre les valises..sans un désolée...sans MERCI.......!!!!!!!!!!!!!!!!un Cauchemar.......

Astuce pour la chambre : apparemment au 3ème...mais sans valises...escaliers étroits raides......et aucune aide!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la roche sur foron
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hotel restauré, bien placé question prix, patronne très sympathique, gardien de nuit un peu bougon avec de l humour...très bonne literie, ils veillent au calme ce qui est important, le parquet craque un peu . On s est senti bien dans cet hôtel, la déco est juste ce qu il faut, ils n en font pas trop et c est bien ainsi, couleurs vives et blanches, literie blanche.double vitrage aux fenêtres, des rideaux à ajouter? Car les volets persiennes ne suffisent pas....pour barrer la lumière...
Bref, on y retournera car c est à deux pas de la pleine ville et pratique pres de,la gare.
Très propre.

Astuce pour la chambre : À l arrière..si possible...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

plusieurs sejour dans cet hotel
bon rapport qualité-prix, au detail pres que les deux derniers séjours ce sont soldés avec des piquures d'insectes (probablement des puces de lits)? !

les + :
prix tres corrects, emplacement ideal proche gare et centre ville, literie impec, petits dej excellents (surtout pour le prix, pain frais, confiture, fromage, café, thé, etc)
les - :
bruyants car ancien (paliers qui craquent, du bruit entre les chambre, escalier tres raide (oublier la grosse valise ou autre), et une seule prise par chambre, un peu pénible, wifi ok meme si'l faut changer de code tous les jours (au moins, ca marche !)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

les + :
- idéalement situé (5 min à pieds de la gare, aux portes du centre ville historique),
- prix, assurément imbattable vue la situation,
- petit déjeuner,
- literie visiblement récente,
- disponibilité du personnel,
les - :
Hotel vieillot passablement restauré, donc :
- bruits extérieurs (rue), bruits intérieurs (les escaliers et planchers qui craquent, bruits évacuation eaux usées des étages supérieurs),
- escaliers raides et étroits (PMR, poussettes et grosses valises : oubliez),
Notre chambre pour 2 : couchage et coin toilette (lavabo, douche, WC) dans petite pièce unique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

La chambre n etait pas trop sale mais la porte des toilettes ne fermait pas, il y avait des cafards et le matelas etait incroyablement pourri. En combe de tout le receptionniste etait drepressif (comment ne le serait on pas dans un tel hotel). Seul point positif (a part l'emplacement), la patronne est tres gentille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un hôtel basique mais très bien situé à côté de tout. En voiture il faut se garer dans la rue (payante) où au parking. Si vous ne cherchez pas le grand luxe mais plûtot un lit pour la nuit cet hôtel peut faire l'affaire à un tarif quasi-imbattable. La veille ville est juste en face et la gare est à 2 minutes de marche. En bas de l'hôtel il y a un café qui semble de ne jamais désemplir (qui est bon signe) si voulez prendre un café après une bonne promenade dans cette magnifique ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colmar

Adresse: 1 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°102 sur 130 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.