“Bon moment touristique pour découvrir Strasbourg.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 37 Activités à Strasbourg
Détails de l'activité
53 avis sur les attractions
“Bon moment touristique pour découvrir Strasbourg.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cette balade en bateau est un bon moyen de découvrir Strasbourg et son histoire, quand il fait beau c'est très agréable, je conseille cette balade qui me semble incontournable pour visiter au mieux Strasbourg et en peu de temps.

Visité en juillet 2013

Strasbourg, Alsace, France
3 avis sur les attractions
“Tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Ballade en bateau très calme, peut être trop lente à mon gout mais la promenades et les informations auditives sont intéressantes.
J'ai réalisé cette promenade au bout de 4 ans de vie sur Strasbourg et j'ai appris des choses.

A faire touriste ou simple habitant c'est un passage obligé.

Visité en juin 2013
“Chouette avec les enfants aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un précieux conseil: achetez les billets la veille au soir vous n aurez pas d attente et pouvez choisir l heure de votre ballade. Le commentaire audio pour enfant est vraiment sympa. Tour standard, rien d extraordinaire mais agréable.

Visité en mai 2013
Vendôme, France
6 avis sur les attractions
“L INCONTOURNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Difficile d'y échapper pour découvrir la ville. L'attente est importante, soyez prévenant. Pour 14 €, prenez un pass à l'office du tourisme : un batorama, l'horloge astronomique, une belle vistie guidée et un musée offerts (entre autres) c'est impeccable et vite amorti

Visité en mai 2013
bischheim
29 avis sur les attractions
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Un matin nous décidons de faire un tour de bateau. Outre le faite que le tour été plus court que d habitude vue les eaux qui été haute j ai trouvé la description de la ville très limité. Je suis de Strasbourg donc je sais de quoi je parle l impression en sortant que l on se fait avoir.

Visité en novembre 2012
Reynald S, Responsable relations clients de Batorama, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour madame. Effectivement lorsque les précipitations sont importantes sur la Plaine d’Alsace et sur les flancs des Vosges, la Bruche et l’ILL voient leurs eaux gonfler. Dans ce cas, il se peut que les cotes d’eau maximales soient atteintes sur certains secteurs et que les services de l’Etat les interdisent à la navigation. Jusqu’à il y a quelques années, nous arrêtions totalement la navigation. A la demande de nos clients, nous avons mis en place des visites alternatives qui permettent de profiter au maximum de Strasbourg. Les tarifs sont bien évidemment fonction de la durée de la visite. Concernant les commentaires, il est difficile de satisfaire à la fois une clientèle de touristes pas toujours férus d’histoire et une clientèle de visiteurs de proximité qui, pour certains, connaissent déjà très bien Strasbourg, son histoire et ses légendes, et qui souhaiteraient que les commentaires entrent plus dans le détail de notre ville culturellement si riche. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Batorama ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Batorama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.