“UN CERTAIN CHARME” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“UN CERTAIN CHARME”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un peu en dehors de la ville, au fond d'une allée, à une quinzaine de minutes en voiture du centre de Strasbourg, vous trouvez l'hôtel château de Pourtalès. Une belle demeure au milieu de son parc. Il est facile de se garer car il y a un grand parking non bitumé à 50 m de la réception. L'accueil est conventionnel, ni plus ni moins. Les chambres ne sont pas toutes aux mêmes dimensions, autant dire qu'il faut bien choisir car cela va du simple au double! ...Mais si vous avez une grande chambre, la 20 ou la 12 par exemple, c'est parfait. Environ 20 m2 de chambre + une très grande salle de bains. La décoration est agréable et la literie est ferme et d'excellente qualité. C'est très calme et reposant. Le petit-déjeuner est bien sans plus, du jus d'orange industriel, des viennoiseries très grosses (moins "haut de gamme" que les petites viennoiseries) pas de citron ni de thé citron.
En conclusion, un hôtel agréable qui pourrait avec un petit effort améliorer son standing.

Astuce pour la chambre : choisir 18,12 ou 20 par exemple
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un weekend agréable, l'endroit est très calme et proche du centre ville, la chambre et l'accueil sont sympathiques. Le petit déjeuner est parfait. Le restaurant à proximité nous a apporté également satisfaction,nous recommandons...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le château est très bien situé, calme et proche de la ville. Plusieurs restaurants sont disponibles à proximité et le parc est très reposant. Beaux bâtiments et logement dans les dépendances avec tout le confort désiré.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bel endroit très bien situé dans un beau parc. Belle chambre bien rénovée, mais salle d'eau un peu étroite. Par contre nous avons eu froid car le chauffage baisse la nuit et ne se réactive que tard dans la matinée. Le buffet petit déjeûner est correct mais le personnel qui ne vous salue pas à votre arrivée serait plus à sa place dans une colonie de vacances plutôt que dans un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

situé dans un très beau parc, au calme, et pourtant très proche par parking relais et tram du centre ville.
Accueil très sympathique et service diligent .
Chambre très confortable dans une dépendance du château.
Plusieurs salons pour un coin de lecture ou d'échange.
petit déjeuner très varié et de grande qualité dans une grande salle très lumineuse

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

bien situé dans Strasbourg, vous vous rendez au marché de noël en vous stationnant sur un parking-relais (Boecklin) à 5 mn du château et vous prenez le tram (à peine 10 mn) ; vous descendez à République et vous êtes sur la place Brooglie. le tout pour 4.10 euros, pour une voiture et jusqu'à 7 personnes.
nous avions une chambre dans le château même ; un peu déçus du style mais belle taille. la prochaine fois, nous essayerons une chambre dans l'annexe. le petit-déjeuner est classique, mais tout est frais. le tout pour 151.20 euros. nous avons dîné au restaurant qui se trouve juste à l'entrée du parc (le jardin du Pourtalès) ; bon accueil, belle salle, plats bons et bien présentés. prix corrects. pensez à réserver.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Un château chargé d'histoire que nous avons trouvé par hasard en naviguant sur trip advisor nous avons réservé le dimanche soir pour la nuit du lundi et il faut savoir que vous n'êtes pas débité via internet c'est juste une réservation et la chambre est donc à régler à l'arrivée. Nous avons été logés dans le château même, ambiance d'un autre temps, chambre spacieuse et décorée sans tomber dans le "vieillot kitch" le tout avec un parc avons couper le souffle. Magnifique en décembre avec les décorations de Noël. Le petit déjeuner était correct et l'accueil et le service impeccables. Petit plus appreciable: les chiens sont les bienvenus ! Nous sommes rentrés tard et donc n'avons pas informés pour nos deux petits chiens et la gérante le lendemain en les voyant nous en a fait cadeau.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau de Pourtales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau de Pourtales

Adresse: 161 Rue Melanie, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau de Pourtales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau de Pourtales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pourtales
Strasbourg Hotel Chateau De Pourtales
Chateau De Pourtales Hotel
Hotel Chateau Pourtales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau de Pourtales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.