“Déplorable!!!” 2 5 étoiles

11 rue du Maroquin, 67000 Strasbourg, France
03 88 32 23 11
Site Web
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 368 sur 1 018 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Montesson, France
“Déplorable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le cadre permettrait un lieu incontournable, mais la médiocrité du service et la qualité juste passable de la nourriture en font un lieu à éviter!!!
Les commentaires des clients sortant de l'établissement sont sans équivoque.
Je n'y retournerai jamais.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet nous apportons une attention toute particulière au service dans notre établissement et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas perçu de cette façon.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin que vous puissiez constater nos améliorations.

Recommandé par 50 %
Rennes, France
“Un spécial touristes-pigeons...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le restaurant pour touristes par excellence, à proximité de la cathédrale, un cadre très typique et une façade superbement décorée...Mais voilà, si vous y allez pour déguster un vrai plat Alsacien, une bonne choucroute par exemple, oubliez cet endroit, vous ne garderiez pas une image suffisamment sympathique de cette ville! Non loin, dans le quartier de la Petite France, vous avez de vrais restaurants, avec de vrais cuisiniers, ne vous en privez pas et pour un prix identique! La serveuse a été incapable de nous expliquer la différence entre les vins, ce qui est dommage car à 30€ la bouteille, on peux demander quelques conseils...Pour le dessert, ne demandez pas si le vacherin est glacé, le serveur se moquera de vous en disant que "c'est sur la carte, faut savoir lire"...merveilleux!!! Une très mauvaise expérience.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons que nos prestations ne fût pas à la hauteur de vos attentes et croyez bien que nous sommes sincèrement désolés et confus.

Nous sommes surpris et navrés que vous ayez cette image de notre restaurant, en effet nous avions des nouveaux serveurs pendant la période du marché de Noël, nous sommes désolés que notre serveuse n'est pas pu vous renseigner sur le vin.
Concernant l’insolence de notre serveur nous en sommes réellement navrés et croyez bien que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations et que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sancy
“TIP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Fait maison excellent et copieux, personnel agréable et service très pro sans compter sur la décoration qui nous met dans l'ambiance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur, Madame,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que nos prestations et le cadre de notre restaurant vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Saux-et-Pomarède, Midi-Pyrenees, France
“Trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

En cherchant une table typique nous rentrons dans cet endroit , complet.....2éme jour a 11h45 enfin une table !!!! Très bon accueil, déco alsacienne charmante et cuisine excellente !! tarte a l'oignon succulente,desserts incroyables (foret noire) menu enfant très bon.
Service un peu expéditif.....café servi avec dessert, ça veut tout dire.....
En plein marché de noël, salle pleine mais assez aérée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame,

Merci d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une place dans notre établissement, il est vrai qu'en période de marché de Noël nous affichons souvent complet.

Nous sommes ravis que nos prestations et le cadre de notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le service un peu expéditif et nous en sommes sincèrement désolés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nancy, France
“Accueillant, typique ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes 4 amis sur Strasbourg, après avoir visiter le marche de Noël, nous nous aventurons dans ce restaurant qui présente une carte avec des spécialités locales. Le charme de la bâtisse est appréciable, beaucoup de monde en salle mais il y a plusieurs étages. Nous voilà installés, le serveur très agréable, souriant et efficace prends les commandes. Le jaret de porc au miel fut un délice !
Tout se passe bien. Rapport qualité prix très correct. Aucune fausse note. A recommander ;)

Monsieur, Madame,

Merci pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que votre repas dans notre établissement vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment.

Si vous revenez sur Strasbourg n'hésitez pas à nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gruber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.