“Un superbe... piège à touristes!” 1 5 étoiles

11 rue du Maroquin, 67000 Strasbourg, France
03 88 32 23 11
Site Web
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 1 000 restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
“Un superbe... piège à touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Comment vous dire à quel point c'est pitoyable. On va commencer par le cadre. Certes la décoration est authentique mais qu'est ce que c'est sombre et qu'est ce qu'il fait chaud! On va donc commander des sodas en apéritif. Certes ils sont frais mais ils manquent les bulles (de bons Pepsi éventés)... ensuite on passe commande et notamment une choucroute royale (sic). La choucroute soi-disant royale arrive: le 1/2 jambonneau est un morceau de gras, la choucroute est en très petite quantite. Cependant ce n est pas un problème vu qu'elle est acide et qu'on n'a pas envie d'en manger plus. Ma femme demande une carafe d'eau. On lui dit qu'on va lui ramener. On attend puis finalement on redemande et la on nous dit qu'il n y a pas assez de carafe pour tout le monde! Honteux. Finalement vu la qualité du service et de la nourriture on n'a pas pris de dessert. Une honte. Cela ne mérite pas le nom de restaurant.

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes réellement surpris concernant vos remarques sur notre choucroute, nous avions en général d'excellent retour à ce sujet, nous sommes vraiment confus qu'elle ne vous ait pas plus.

Concernant le cadre, la bâtisse date du XVIème siècle, elle est effectivement sombre mais nous avions décidé de conserver l'ambiance des anciens restaurants Alsaciens, nous sommes navrés que cette atmosphère ne vous ait pas paru agréable.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Recommandé par 51 %
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est la 2ème fois que je viens dans ce resto en 2 visites à Strasbourg. Les 2 fois ce sont très bien passées, certes surtout en cette période il y a du monde et donc du bruit, mais l'ambiance est plutôt bonne et la nourriture l'est elle aussi !! La cuisse de canard confite sur sa choucroute avec une pomme au four est excellente !
À 2 pas de la cathédrale, avec des tarifs plus que raisonnables, moi je trouve ça bien !

PS : la décoration de la façade pour Noël est superbe !

Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que nos prestations vous ait plu à chacune de vos visites dans notre établissement. En effet, nous attachons une importance particulière au cadre et à l'ambiance de notre restaurant, dans l'espoir de faire vivre un moment agréable à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Montesson, France
“Déplorable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le cadre permettrait un lieu incontournable, mais la médiocrité du service et la qualité juste passable de la nourriture en font un lieu à éviter!!!
Les commentaires des clients sortant de l'établissement sont sans équivoque.
Je n'y retournerai jamais.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet nous apportons une attention toute particulière au service dans notre établissement et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas perçu de cette façon.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin que vous puissiez constater nos améliorations.

Rennes, France
“Un spécial touristes-pigeons...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le restaurant pour touristes par excellence, à proximité de la cathédrale, un cadre très typique et une façade superbement décorée...Mais voilà, si vous y allez pour déguster un vrai plat Alsacien, une bonne choucroute par exemple, oubliez cet endroit, vous ne garderiez pas une image suffisamment sympathique de cette ville! Non loin, dans le quartier de la Petite France, vous avez de vrais restaurants, avec de vrais cuisiniers, ne vous en privez pas et pour un prix identique! La serveuse a été incapable de nous expliquer la différence entre les vins, ce qui est dommage car à 30€ la bouteille, on peux demander quelques conseils...Pour le dessert, ne demandez pas si le vacherin est glacé, le serveur se moquera de vous en disant que "c'est sur la carte, faut savoir lire"...merveilleux!!! Une très mauvaise expérience.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons que nos prestations ne fût pas à la hauteur de vos attentes et croyez bien que nous sommes sincèrement désolés et confus.

Nous sommes surpris et navrés que vous ayez cette image de notre restaurant, en effet nous avions des nouveaux serveurs pendant la période du marché de Noël, nous sommes désolés que notre serveuse n'est pas pu vous renseigner sur le vin.
Concernant l’insolence de notre serveur nous en sommes réellement navrés et croyez bien que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations et que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sancy
“TIP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Fait maison excellent et copieux, personnel agréable et service très pro sans compter sur la décoration qui nous met dans l'ambiance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur, Madame,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que nos prestations et le cadre de notre restaurant vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gruber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.