“Continuez votre chemin....” 1 5 étoiles

11 rue du Maroquin, 67000 Strasbourg, France
+33 3 88 32 23 11
Site Web
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 463 sur 1 060 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
“Continuez votre chemin....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

déplorable !
Serveurs pas désagréables mais absents. il fais très très chaud, la choucroute n'a aucun gout et doit être décongelée, la tarte flambée, elle n'a que le nom, c'est une pâte, il n'y a rien dessus, à peine chaude...
Pour résumer il y a plein de restaurants dans cette rue, et nous avons fait la mauvaise expérience de nous arrêter dans celui ci.... à fuir !!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre tarte flambée qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût ainsi que notre choucroute Alsacienne.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Du début à la fin ce restaurant était mauvais !!!
Pour commencer les verres "puent" le lave-vaisselle...on demande des autres mais on nous répond que c'est l'odeur normale !!!
Verre de coca avec morceau de citron collé à l'intérieur et la femme nous dit ben c'est normale c'est un morceau de citron sauf qu'il datait du client précédant lolll
Je demande une bière au fut et on m'amène une bière en bouteille et tempérée...imbuvable
Je vais m'arrêter la mais honnêtement ça peut arriver une erreur mais ici s'était le sommet...à éviter

Monsieur, Madame,

Merci pour vos commentaires que nous avons lu avec grand intérêt.

Nous sommes étonnés de vos remarques concernant la propreté de nos verres, nous les lavons au lave-vaisselle effectivement après chaque utilisation nous sommes désolés que l'odeur vous ait déplu. Concernant les rondelles de citron nous les utilisons qu'une seule fois, nous sommes navrés si vous ne l'avez pas perçu de cette façon.

Veuillez également nous excuser pour la bière servi en bouteille et non au fût comme vous l'avez demandé, c'est une erreur de notre serveur.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur notre établissement et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Esprit de Noël pour nos enfants, de l'extérieur seulement. Accueilli par une belle fille pour appâter la clientèle. Placés sous un escalier comme Harry Potter. Après une attente de 45 min, une assiette de pâte est arrivée. Il a fallu réclamer les autres plats! Une cuisse de canard confite qui n'était confite que de nom. Une tarte aux oignons maison sortie directe d'une boîte industrielle, desséchée au moins 2 fois. Une cassolette de pâtes alsacienne gratinées pour 15 €, brûlées sur le dessus, une honte!!! A déconseiller ......

Madame, Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés et sincèrement navrés que la qualité des plats ne vous ait pas plu. En effet nous accordons une attention toute particulière à notre cuisine pour respecter les traditions Alsaciennes.

En ce qui concerne notre serveuse, nous n'embauchons pas sur le physique, nous sommes désolés que vous l'ayez perçu de cette façon.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations et que vous nous renouvellerez votre confiance.

Olivia
“Un superbe... piège à touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Comment vous dire à quel point c'est pitoyable. On va commencer par le cadre. Certes la décoration est authentique mais qu'est ce que c'est sombre et qu'est ce qu'il fait chaud! On va donc commander des sodas en apéritif. Certes ils sont frais mais ils manquent les bulles (de bons Pepsi éventés)... ensuite on passe commande et notamment une choucroute royale (sic). La choucroute soi-disant royale arrive: le 1/2 jambonneau est un morceau de gras, la choucroute est en très petite quantite. Cependant ce n est pas un problème vu qu'elle est acide et qu'on n'a pas envie d'en manger plus. Ma femme demande une carafe d'eau. On lui dit qu'on va lui ramener. On attend puis finalement on redemande et la on nous dit qu'il n y a pas assez de carafe pour tout le monde! Honteux. Finalement vu la qualité du service et de la nourriture on n'a pas pris de dessert. Une honte. Cela ne mérite pas le nom de restaurant.

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes réellement surpris concernant vos remarques sur notre choucroute, nous avions en général d'excellent retour à ce sujet, nous sommes vraiment confus qu'elle ne vous ait pas plus.

Concernant le cadre, la bâtisse date du XVIème siècle, elle est effectivement sombre mais nous avions décidé de conserver l'ambiance des anciens restaurants Alsaciens, nous sommes navrés que cette atmosphère ne vous ait pas paru agréable.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est la 2ème fois que je viens dans ce resto en 2 visites à Strasbourg. Les 2 fois ce sont très bien passées, certes surtout en cette période il y a du monde et donc du bruit, mais l'ambiance est plutôt bonne et la nourriture l'est elle aussi !! La cuisse de canard confite sur sa choucroute avec une pomme au four est excellente !
À 2 pas de la cathédrale, avec des tarifs plus que raisonnables, moi je trouve ça bien !

PS : la décoration de la façade pour Noël est superbe !

Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que nos prestations vous ait plu à chacune de vos visites dans notre établissement. En effet, nous attachons une importance particulière au cadre et à l'ambiance de notre restaurant, dans l'espoir de faire vivre un moment agréable à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gruber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.