“Juste un beau décor ” 2 5 étoiles

11 rue du Maroquin, 67000 Strasbourg, France
+33 3 88 32 23 11
Site Web
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 550 sur 1 126 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lacroix Saint Ouen, France
“Juste un beau décor ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Beau décor mais niveau nourriture nul, flamekuche au munster : froid pris un orangina dégueulasse on aurait dit une limonade quelconque

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons que la tarte flambée au munster ait été froide, nous avons pris en compte vos remarques et croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur notre restaurant et que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Olivia

Marseille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est une grande brasserie, au joli cadre et parfaitement située près de la cathédrale.
Sa grande capacité vous permet de trouver assez facilement de la place, ce qui n'est pas le cas de tous les troquets de la rue.
Les tartes flambées sont moyennes, mais permettent de se sustenter.
Le vacherin n'est pas mal, la tarte au myrtilles correcte, mais sans doute pas maison.
Les desserts des enfants pas très bons...
Ne pas y aller pour une expérience gastronomique. Se contenter des plats simples et tout ira bien.
Service alerte, et souriant, malgré le monde et l'horaire tardif, ce qui n'est pas si mal !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que le repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, les tartes flambées étant une de nos spécialités, nous sommes désolés qu’elles ne vous aient pas plu.

Nous vous remercions pour vos remarques positives concernant le cadre de notre restaurant et le service.

Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance, car nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Montreuil, France
“Très bon repas de réveillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Parfait ,
Repas de qualité , repas "végétarien" pour mon épouse qualité, personnel a l'écoute et courtois
très bonne soirée dans un cadre très accueillant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre soirée de Réveillon de Noël vous ait plu.

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant nos prestations et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Marseille, France
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

27 décembre 2013. On nous accueille nous montons 3 étages nous arrivons dans une petite salle qui n'a rien de typique au regard du rez de chaussée et des 2 autres étages. Nous commandons 3 béakoffe : pommes de terre crues, soi disant 3 viandes : nous n'avons eu que du porc, sauce insipide, plat non mijoté : les légumes étaient cuits à l'eau. Je fais part au serveur de notre déception (d'autant que nous connaissons bien ce plat car nous l'avions dégusté au restaurant le Dauphin) le serveur nous a carrément touné le dos. Nous n'avons pas pris de dessert le plat nous a fait comprendre que nous étions tombé sur le restaurant le plus mauvais de Strasbourg.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre baeckeofe qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût.

Nous sommes également navrés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet nous avions des nouveaux serveurs pendant la période du marché de Noël, et le fait qu’il n’ait pas daigné vous répondre n’est pas dans les habitudes de nos restaurants.

Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

“Continuez votre chemin....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

déplorable !
Serveurs pas désagréables mais absents. il fais très très chaud, la choucroute n'a aucun gout et doit être décongelée, la tarte flambée, elle n'a que le nom, c'est une pâte, il n'y a rien dessus, à peine chaude...
Pour résumer il y a plein de restaurants dans cette rue, et nous avons fait la mauvaise expérience de nous arrêter dans celui ci.... à fuir !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre tarte flambée qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût ainsi que notre choucroute Alsacienne.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gruber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.