“Strasbourgeois, allez voir ailleurs, touristes aussi” 2 5 étoiles

11 rue du Maroquin, 67000 Strasbourg, France
+33 3 88 32 23 11
Site Web
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 562 sur 1 123 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Strasbourgeois, allez voir ailleurs, touristes aussi”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service à la limite de l'aimable et encore nous parlions le français, l'anglais ne semble pas faire partie de leur compétence et l'allemand, je doute. Salade italienne : j'avais faim, mais franchement, une honte. Pas d'assaisonnement, le tout jeté dans un bol, dans l'ordre de la fiche technique, point. A ce rythme-là, manger un sandwich, vous serez moins déçu et les touristes vont finir par fuir la rue des Marocains, la serveuse de la terrasse à côté avait visiblement aussi sêché les cours de courtoisie.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous regrettons que vous n'aillez pas apprécié notre salade italienne et que vous n'aillez pas demandé au serveur plus d'assaisonnements si cela ne vous convenait pas, nous prenons en note vos remarques afin d'y apporter les changements nécessaires.

Concernant notre service, nous sommes étonnés et sincèrement désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous tenons à avoir un service irréprochable c'est pour cette raison que nous avons des serveurs sachant parler l'Anglais et l'Allemand afin de pouvoir répondre à toutes les demandes.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur notre établissement car nous souhaitons avoir la chance de nous rattrapez en vous accueillant lors d'une prochaine occasion.

Olivia

“une brasserie typique aux plats goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est la seconde fois que j'y vais, et j'apprécie le service, assez efficace et sympathique, la qualité des plats (quart de jambon avec choucroute au pinot noir ou au munster grillé), avec des desserts intéressants et qui peuvent être aussi typiques, dans un cadre très alsacien, et une terrasse l'été ; une brasserie bien placée en plein centre-ville qui ne fait pas "attrape-touristes", au rapport qualité-prix intéressant (2 plats, deux desserts, vin au pichet et cafés : 60 euros).

• Visité en juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et nous sommes ravis que vous aillez apprécié l'ensemble de nos prestations lors de vos deux repas dans notre restaurant.

Nous tenons à donner une bonne image de Strasbourg et de l'Alsace à travers notre brasserie typique de l'époque tout en satisfaisant également les connaisseurs et habitants de la région. Nous sommes contents que vous l'aillez remarqué.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une 3ème fois dans notre établissement.

Au plaisir,
Clouange, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pas mal
Le restaurant est bien situé, le repas est copieux, avec des serveurs agréables. Bref c'était sympa, mais pour moi, amatrice de choucroute, j'ai déjà goûté meilleur voila pourquoi je ne donnerai que 3/5.

Visité en juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble nos prestations vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant.

Saint-Sylvestre-Cappel, France
“un repas a un rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

suite a une offre sur groupon nous achetons une offre pour 2 a 39.90€ Le repas était excellent pour ce prix des produit frais, un personnel sympathique.
Service rapide
Je recommande

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez tant apprécié votre repas dans notre établissement.

Nous sommes ravis que notre deal Groupon vous ait convenu et nous ne manquerons pas de refaire une offre dans les mois à venir. En attendant, ce serait bien évidemment avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine occasion si vous souhaitez tester nos différentes spécialités sur notre carte.

Au plaisir de vous revoir,
metz
“un classique strasbourgeois”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ca a tout de l'attrape-touriste à première vue : rue piétonne dans le secteur cathédrale, déco alsa-kitsch++ (mais nous avons mangé dehors) serveuse (fort aimable) avec accent local++ lui aussi mais bon, on y va quand même, dernière table en terrasse et il fait chaud!
La carte proposée décline les classiques locaux et nous optons pour les poissons (saumon, sandre). Il y a de bonnes chances pour que ce soit du sous-vide , comme dans beaucoup d'endroits désormais) mais c'est tout à fait satisfaisant gustativement parlant. Fraises (fort bonnes et généreusement servies en dessert, un verre de gewurtz pour faire joli et cela vous fait une addtition à 75 euros pour trois. Difficile de pinailler...les choses ont un prix et un coût dc à ce prix, on n'a pas un resto étoilé, c'est sûr mais on en a pour son argent et c'est bien!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble nos prestations vous aient plu et que vous ayez pris la peine de tester notre restaurant malgré votre premier jugement. Nous accordons une attention toute particulière au service et à la qualité de notre cuisine car nous souhaitons sincèrement faire goûter une partie de l'Alsace aux visiteurs mais aussi faire plaisir aux locaux.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre winstub Alsacienne.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gruber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.