“Un très bon choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   5 C Boulevard Wilson, 67000 Strasbourg, France   |
Dijon, France
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet apparthotel. Chambre très spacieuse, bien organisée, propre et moderne. Les plus : une petite cuisine avec plaques et micro ondes et une salle de bain avec une grande baignoire. Très grand lit de bonne qualité. Bref nous avons été ravis par la chambre (demander a ne pas être côté rue je pense que c'est mieux). J ai été un peu déçue de ne pas pouvoir profiter de la piscine (elle ferme à 20h donc c est relativement tôt et ne rouvre qu'à 9h30). De plus le spa est payant, ce qui est dommage. A noter qu'un parking couvert public payant est à côté et que vous pouvez obtenir un tarif hôtelier en demandant un ticket à l accueil. 7.60 euros pour 24 heures.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Encore une fois merci VP, weekend en amoureux pour moins de 150€ de ce magnifique hôtel. Les prestations de la chambres sont bonnes. Tout d'abord la deco, style N-Y chic et branché a la fois. Un petit espace cuisine si vous voulez vous préparer quelque chose. Mais franchement nous ne sommes pas la pour ça. La ville possède tellement de bon restaurants...

Accès a une piscine + petit salle de sport. On apprécie la sauvegarde et la rénovation d'un mur ancien qui est mis en valeur du sous sol au RDC.

Bref un agréable séjour dans cet hôtel qui vaut ses étoiles.

Séjour du février 2014
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Un établissement à proximité immédiate de la gare, avec des chambres spacieuses, confortables, équipées de cuisine (cafetière, micro ondes, vaisselle...) et d'une vraie bonne literie.
Et si vous pouvez profiter de la piscine (avant 20h), c'est très relaxant !
Les chambres côté Boulevard sont trop bruyantes à mon goût.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, pas côté Boulevard.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Combs-la- ville
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Chambre 104 a éviter impérativement, et plus toute les chambres au moins du premier étage coté de l'avenue. peut etre meme sur tous les étages car le son monte
Aucune insonorisation, nous avions l'impression d'avoir le lit sur le boulevard et vu qu'il conduit sur la gare, de la circulation tout le temps. Le panneau publicitaire est sur le coté de la chambre et donc éclaire votre chambre meme avec les rideaux fermés. Le portail d'acces aux vélos est en metal bien lourd car vous l'entendrez a chaque fermeture et pas doucement. Télévision en panne, changée rapidement mais la suivante les 2/3 des chaines ne fonctionnaient pas.
Ecarté de centre et des magasins, il y en a beaucoup de mieux placé et moins chère car on parle d'un studio à 160 euros la nuit. Micro onde mais un seul plat qui rentre meme les assiettes plates sont trop grandes et pas de cloche de protection. Une seule chaise pour deux personnes, il faut réclamer à la réception mais vous demandes si vous en avez besoin ! Non, nous allons mangés à deux sur une chaise !

Astuce pour la chambre : Aucune chambre coté du boulevard
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
moissy cramayel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

nous sommes aller pour la sait valentin dans cette hotel et c'etait tres bien. Nous avions une belle chambnre avec salle de bain. Le centre ville n'est pas super loin mais bon nous y sommes allez en voiture car le temps n'etait pas au rendes vous. le personnel etait tres agreable et serviable. nous avons pris le dejuener dans notre chambre. endroit sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Uchaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014 par mobile

Une résidence appartement qui présente autant de services, voire plus, qu'un hôtel standard. Nous avons bénéficié d'un studio avec kitchenette et parking couvert fermé inclus dans le prix. 36m2 à notre disposition dans une artère très proche du centre ville (5/10 mn à pied du centre historique). Personnel très accueillant parlant plusieurs langues. Petit déjeuner international. Vraiment très bon hébergement pour visiter Strasbourg.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Parfaitement situé, à 200m de la gare et à proximité immédiate du centre-ville. Très confortable, petit coin cuisine avec frigo. Piscine, bon petit déjeuner... Literie confortable, personnel plein de bonnes attentions à notre égard. Merci pour le séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Strasbourg

Adresse: 5 C Boulevard Wilson, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange City Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.