“Discret mais excellent” 5 5 étoiles

3a rue Turenne, 67000 Strasbourg, France
03.88.35.72.82
Site Web
Réservez avec
Restaurant l'Amuse Bouche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 1 002 restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg
“Discret mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Ce restaurant est loin des circuits touristiques de Strasbourg, loin du marché de Noël ! Nous n'y étions plus allés depuis trop longtemps! Menu découverte + vins... Oui, nous aimons tout, et même si ce n'était pas le cas, nous n'avons aucune inquiétude... Une mise en bouche : velouté de châtaignes. Foie gras de canard, gelée de clémentines : étonnant, ce mariage, j'ai beaucoup aimé, et servi avec un muscat Rivesaltes. Les noix de Saint Jacques, en croûte de noisette, avec un écrasé de potimarron et sauce passion sont parfaits et un Meursault 2009! Le boeuf Angus grillée est accompagné d'une purée aux champignons, quelle finesse, avec un Haut Médoc, château Paloumey ! Un munster fermier, avec des quetsches en aigre doux sera servi avec un Pinot noir d'Emile Meyer. Une glace et son carambar, pour patienter et nous terminons le repas avec une mousse et glace caramel, et le tour de France des vins nous amène à Bergerac, avec un Dauzan la Vergne. Le service est discret, la salle petite, 7 tables, et une salle en haut, pour les groupes... Ah oui, en cuisine c'est Stella Layen et dans la salle Sébastien, passionné de vins.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Strasbourg . France
“Le goût-Les goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Décor clair, agréable, fin. Objets choisis.
Nous avons testé l'Assiette de la Semaine : 19€
Une ardoise : entrée, plat, dessert servis en même temps.
Terrine de lapin -> justesse des saveurs, tendre. Avec salade verte si bien asaisonnée.
Papillttte de cabillaud aux petits légumes : tendre.Avec cuillère aïoli
Chese cake serti dans son chocolat blanc et surmonté de fraises de carpentras.

Bon choix de vins de France et ailleurs (au verre. Bouteilles 37cl ou 50cl, etc)

Conclusion : nous y retournerons et tenterons la carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Amuse Bouche ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant l'Amuse Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Amuse Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.