“repas sans faute” 4 5 étoiles
Avis sur La Piazza

La Piazza
3 Place des Tripiers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Classé n° 495 sur 1 019 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Centre
Lille, France
“repas sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un midi en famille ( 2 adultes et 3 enfants)
l'accueil était chaleureux, le service rapide et nous avons tous très bien mangé
mention spéciale pour les pizzas qui étaient excellentes et à prix corrects

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Belle terrasse très agréable à midi mais les pizzas sont chères et de petites tailles. Selon les jours le menu proposé est sympa

“Excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un coin très agréable avec le personnel accueillant et des superbes pizzas pour des prix très corrects

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Oui... Mais non.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je ne sais pas où certains des témoins ont mangé leur dernière pizza, mais ce n'est certainement pas en Italie vu leur avis dithyrambique sur le restaurant.
Pour ma part, je serais nettement plus mitigé sur les qualités gustatives des pizzas.
Certains ingrédients sont frais, certains ne le sont pas comme la sauce tomate par exemple.
La pâte est médiocre au mieux et mal cuite. Ma pizz était molle aux 3/4 et sèche sur le restant de la surface. La Mozzarella est bien, la qualité des anchois très bien car pas sur-salés pour une fois. Les olives noires dénoyautées ce qui pour moi est un vrai plus (vos dents vous remercieront).
Le service n'était pas désagréable en soi. Ce qui était curieux c'est les allées et venues du personnel de cuisine et les discussions hors place du pizzaiolo avec la serveuse qui n'intéressaient qu'eux alors que les clients sont à 1m de distance.
Les tarifs quand à eux sont strasbourgeois, c'est à dire ridicules pour le type et la qualité offerte.
Conclusion ?
Une pizzeria somme toute banale, un tantinet chère mais hélas dans la norme centre ville. Sinon, la meilleure de Strasbourg ? Je ne l'espère pas. Et contrairement à d'autres "critiques", je n'ai pas la prétention de les connaître toutes.

Visité en avril 2014
“Une terrasse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons profitez de cet avant gout de printemps en mangeant une pizza à la terrasse de la piazza. Les pizzas sont très bonnes, mais les table un peu petite pour y manger à deux... De plus les serveurs pourraient faire un petit effort de propreté sur leur tenue (je parle d'un début de service à midi).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Piazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.