“Accueil lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Yvonne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Chez Yvonne
Chez Yvonne a été ajouté à vos Favoris
10 rue du Sanglier, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
“Accueil lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous y avons mangé à huit.
Exeption de la choucroute qui est pas mal mais pas fantastique, tout le reste est médiocre et sans goût.
Le service quant à lui est en faisant la tête. Sans un seul sourire. On me dit alors que en ce moment c'est le rush et on fait du volume pas de la qualité.
Tout est dit.

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce lieu est situé dans le Carré d'Or, niché donc dans le coin touristique de la Cathédrale.C'est une adresse dont beaucoup vantent les mérites, et qui recueille beaucoup de suffrages parmi les amateurs de cuisine Alsacienne.Pour y avoir été à plusieurs reprises, nous apprécions l'adresse pour la magie et l'histoire des lieux, pour le côté pittoresque de la décoration et des plats proposés.La cuisine n'a pas la prétention d'être originale ou créative, elle colle aux standards et c'est ce qu'on lui demande. C'est une bonne winstub Strasbourgeoise, le décor en plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Le passage incontournable pour ma famille et moi-même quand nous sommes de passage à Strasbourg. Table de qualité, peut-être un accueil un peu plus chaleureux aurait suffit à justifier une 5ème étoile dans mon vote, mais quoi qu'il en soit, un restaurant à découvrir!

Séjour du avril 2012
VIMY
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voici une adresse réputée à Strasbourg par la présence de "stars" ou de politiques tels que Chirac ou Kohl. Ceci ne suffit pas à en faire une bonne adresse et c'est dommage. Côté assiette, c'est assez incertain, pour y avoir mangé plusieurs fois je suis parfois ressorti enchanté, parfois déçu. La choucroute est une valeur sûre et je recommande de ne pas s'en écarter. Le reste est inégal.
Côté accueil, on aimerait un peu plus de chaleur, de gentillesse. Ce n'est pas le fort de la maison qui "surfe" sur sa réputation et n'ouvre pas largement les bras aux convives de passage à Strasbourg.
L'addition est raisonnable quoiqu'il en soit si l'on veut manger pour 20/25€ par personne à Strasbourg.
Bref, une adresse à connaître pour l'histoire mais pas réellement un haut lieu de la gastronomie Alsacienne malheureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j'avais lu dans un guide ce resto qui etait tres bien noté.pour ma part,je ne partage pas le meme avis.certe une fois dans le lieu pour peu que vous alliez aux toilettes,vous y verez plein de photos de gens connus.une fois devant l'assiette,une choucroute,l'exitation est retombee.presentation sommaire,chou plutot acide et patates fermes.ayant mangé souvent ce plat,je peu dire que ce n'aura pas été mon meilleur souvenir.je me suis arreté la avec juste un café puis bye bye.le plus dur a strasbourg,c'est de ne pas se faire avoir avec un piege a touristes.ce n'est pas encore le cas de chez yvonne,mais a ce train la,ca ne devrai pas tarder......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons très bien mangés des produits tous frais et venant du terroir local.
Le service était impeccable, l'accueil très agréable.
La salle est un peu exiguë mais très conviviale.
Peut être un peu cher mais le prix est en lien avec la qualité des produits.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

On arrive a 4 la salle peu fréquentée mais on avait 2 enfants alors pas possible de manger avant 22h. On appel depuis la rue et la de la place dans un quart d'heure. Le serveur est un sale type. Certainement une bonne adresse, ne mérite pas d'être au routard ou ailleur pour sont accueil discriminatoire.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Chez Yvonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Yvonne

Adresse: 10 rue du Sanglier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
N° 18 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yvonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.