“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Chez Yvonne
Chez Yvonne a été ajouté à vos Favoris
10 rue du Sanglier, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°18 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
Strasbourg, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je donne une très bonne note pour ce restaurant, je ne suis pourtant pas fan de nourriture alsacienne, mais c'est une très bonne adresse. Chaque fois que j'y vais, je me régale !
Je vous le recommande, c'est excellent.
De plus, dans le couloir qui mène au premier étage, vous découvrirez toutes les photos et autographes de toutes les stars qui sont venus régaler leurs papilles à ce même endroit.
Bravo !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Chez Yvonne fait partie de ces dernières maisons qui n'ont pas encore passées le stade de l'attraction touristique...service précieux et totalement désuet...assiette sans saveur même pas digne d'une cantine d'entreprise...et pour finir une addition démesurée. Seul point positif la carte des vins d'Alsace. Il existe des Winstub qui ont fait leur mue comme par exemple le Saint-Sépulcre ou nous sommes allés par hasard et qui, sans prétention, offre un combiné gastronomie/ambiance très agréable.

• Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une soirée magnifique dans ce resto il y a 3 jours: l'accueil chaleureux et le service impeccable et rapide, nous avons aussi été séduits par la cuisine. Malgré le civet assez banal, le feuilleté au Munster et la langue de veau ont été succulents!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passés une excellente soirée. Nous étions 12 personnes à table et rien à redire. Bravo à toute l'équipe. Les plats servis étaient délicieux. Pour ma part le Jambonneau était parfait et la crème brulée est pour moi la meilleure de Strasbourg (juste tiède comme il faut, et croquante sur le dessus). Un régal pour finir le repas. Pas d'attente entre les plats, service irréprochable et professionnel. Le vin également était très bon. Merci beaucoup

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce bistrot alsacien. Les plats sont très bons ( les spatzles sont du tonnerre) et le personnel a le sourire. À faire pour les touristes découvrant l'Alsace. Prévoir de réserver car il y a du monde et le bistrot n'est pas immense.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

À les critiques récentes et en général non élogieuses, j'ai l'impression d'avoir luncher dans un autre restaurant. La patronne était très joviale, et les plats de qualité. J'emets simplement un doute : la pata negra avait parfois le goût de jambon de parme (entrée "oeuf poché pata negra)... Mais je peux me tromper. Pas de chichi, c'est bon enfant. Allez-y

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Situé dans une petite ruelle à proximité de la cathédrale, le cadre est très typique mais nous avons été déçu par les plats, les produits n'étaient pas très frais...Personnel plutôt sympathique. Très moyen dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Yvonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Yvonne

Adresse : 10 rue du Sanglier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Classé n°18 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yvonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.