“Très bonne adresse mais pas pour toutes les bourses” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Chez Yvonne
10 rue du Sanglier, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°16 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg
“Très bonne adresse mais pas pour toutes les bourses”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Sur recommandations d'un amis local, nous avions réservé une table pour 20h30 lors d'un séjour au cours duquel nous voulions profiter du marché de Noel. Nous sommes arrivés 10-15 min avant l'heure de réservation et on nous a fait sentir que nous dérangions...Bref ceci étant et l'heure étant arrivée, on nous installe et nous avons pu profiter d'une cuisine de très bonne qualité (entre autre crème brulée au foie gras et choucroute) le tout arrosé d'un tres tres bon gewurztraminer vendanges tardives. Un bon moment à table mais pas à n'importe quel prix..
Bemol aussi au niveau de la place, il ne faut pas être agoraphobe ou clostrophobe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

j'avais réservé 10 jours avant le diner et je n'ai peu avoir qu'un morceau de table partagée avec d'autres clients ,,le dos collé contre l'evier les cliquetis des verres et tout le bruit qui va avec ...
pour commencer une cassolette d'esgarcots avec une pièce manquante( 5 escargots au lieu de 6)
après 10mn d'attente la pièce manquante est enfin arrivée pour un résultat très moyen!!
suivi d'un steak tartare au proportion scandaleusement petite mais cloturer par une addition plus que salée
après quelques observation auprès du Maitre d'hôtel ce dernier à jugé que tout était correct pour lui...!
en bref passez votre chemin, une adresse a éviter et il y tellement d'autres restaurants excellent et accueuillant à Strasbourg

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

La qualité toujours au rendez-vous. Je n'ai jamais été déçu dans cette excellente adresse au cœur de Strasbourg. Je recommande le foie gras d'oie, ainsi que le porcelet remarquables. La choucroute est aussi de très belle facture. Cette maison fait confiance aux meilleurs artisans des métiers de bouche d'Alsace !

Séjour du décembre 2013
Sagy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le sourire de la serveuse n'eclipse pas le manque de chaleur de la patronne. Les plats sont bons et copieux mais trop chers. Cet endroit est surfait et tente de profiter des acquis de son passé et des personnages prestigieux qui y ont mangé

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je donne une très bonne note pour ce restaurant, je ne suis pourtant pas fan de nourriture alsacienne, mais c'est une très bonne adresse. Chaque fois que j'y vais, je me régale !
Je vous le recommande, c'est excellent.
De plus, dans le couloir qui mène au premier étage, vous découvrirez toutes les photos et autographes de toutes les stars qui sont venus régaler leurs papilles à ce même endroit.
Bravo !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Chez Yvonne fait partie de ces dernières maisons qui n'ont pas encore passées le stade de l'attraction touristique...service précieux et totalement désuet...assiette sans saveur même pas digne d'une cantine d'entreprise...et pour finir une addition démesurée. Seul point positif la carte des vins d'Alsace. Il existe des Winstub qui ont fait leur mue comme par exemple le Saint-Sépulcre ou nous sommes allés par hasard et qui, sans prétention, offre un combiné gastronomie/ambiance très agréable.

• Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une soirée magnifique dans ce resto il y a 3 jours: l'accueil chaleureux et le service impeccable et rapide, nous avons aussi été séduits par la cuisine. Malgré le civet assez banal, le feuilleté au Munster et la langue de veau ont été succulents!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Yvonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Yvonne

Adresse : 10 rue du Sanglier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Classé n°16 sur 34 chambres d'hôtes à Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yvonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Yvonne a été ajouté à vos Favoris