“Majestueuse” 5 5 étoiles
Avis sur Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg

Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
1 rue Rohan, 67060 Strasbourg, France (Mairie Sud)
33 3 88 21 43 34
Strasbourg, France
15 avis sur les attractions
“Majestueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Impossible de se lasser... même en la voyant des centaines de fois, on est humble face à elle. C'est le propre des chefs d’œuvres, ça dépasse toute notion d'ennui ou d'impression de déjà vu.

Il faut y entrer aussi, admirer les trésors qu'elle abrite, ne serait-ce que la célèbre horloge astronomique.

Et au moins une fois monter les innombrables marches jusqu'à la plate forme et regarder des Vosges à la forêt noire.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Saint-Dizier, France
3 avis sur les attractions
“émotion et admiration dans cet édifice magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

on se sent tout petit devant cette cathédrale.mais tellement appaisante.nous aurions ,méme souhaiter réserver une chambre dans l'hotel Cathédrale qui se trouve a deux pas,mais trop d'influence au mois de décembre.

Visité en décembre 2013
saint florentin
5 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'set un monument à ne pas manquer si vous etes à Strasbourg, l'idéal est de voir l'horloge astronomique en focntionnement.

Visité en mars 2014
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Magnifique œuvre d'art et d'histoire. L'horloge astronomique, le pilier des vierges sages et des vierges folles. Un must !!!

Visité en décembre 2013
Les Mureaux, France
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'extérieur est plus intéressant que l'intérieur. Toutefois, dedans, on note la présence d'une horloge astronomique réputée ainsi que d'une grande sculpture qui s'illumine à coups de pièces de 20cts.
Surprenant : on débouche sur la cathédrale d'une rue à l'autre, sans crier gare.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.