“Aucune déception à avoir surtout pour le prix: une visite s'impose!!” 5 5 étoiles
Avis sur Musée d'Art moderne et contemporain

Musée d'Art moderne et contemporain
1, place Hans Jean Arp, 67000 Strasbourg, France
33 03 88 23 31 31
Classé n° 18 sur 58 attractions à Strasbourg
Type : Musées d'art
Attraction Details
laon
17 avis sur les activités
“Aucune déception à avoir surtout pour le prix: une visite s'impose!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour la maudique somme de 7€50 par personne, on entre dans un musée à l'architecte superbe: spacieux et lumineux!!!
Il y en a pour tous les goûts: art moderne, contemporain et plus ancien... Présence de tableaux de Picasso, Monet , Gustave Doré etc.
Possibilité de se restaurer à l'intérieur avec un café - restaurant à l'intérieur fort sympa qui a une tarte au citron meringué à tomber par terre!!!!! Passez également par la librairie du musée qui offre un grand choix de bouquin, bijoux, cartes postales à des prix plus qu'abordables!!!! Idéal pour ramener un chouette cadeau!!!

La Ciotat, France
3 avis sur les activités
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Les rues de Strasbourg étaient glaciales et brumeuses, et le Musée m'est apparu comme un havre de paix et de lumière: l'architecture, aérée et monumentale, est un écrin délicat pour les oeuvres des collections permanentes et des expositions. J'ai passé 3h dans ce musée, et je ne regrette pas ma visite.

10 avis sur les activités
“De l'art contemporain mais pas toujours accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Visite en décembre avec l'exposition pièces montrées qui ne présente à mes yeux que peu d'intérêt à part deux trois oeuvres.

La collection permanente est autrement plus intéressante au rez de chaussée, à l'étage ça se complique avec des oeuvres contemporaines dont l'intérêt/beautée/signification m'échapperont toujours.

Levallois-Perret, France
“Musée très bien conçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Architecture lumineuse, collection permanente très riche et expositions temporaires particulièrement intéressantes.

Visité en novembre 2013
Montélimar, France
16 avis sur les activités
“Musée bien ... restaurant, très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Musée accueillant et clair sans la poussière de beaucoup de musées ! restaurant au dernier étage, très joli, vue magnifique, repas de déjeuner servi tardivement, personnel charmant, clientèle bourgeoise, restauration rapide très correcte ; bonne halte.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Art moderne et contemporain ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée d'Art moderne et contemporain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée d'Art moderne et contemporain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée d'Art moderne et contemporain a été ajouté à vos Favoris