“a voir” 4 5 étoiles
Avis sur Musée d'Art moderne et contemporain

Musée d'Art moderne et contemporain
1, place Hans Jean Arp, 67000 Strasbourg, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je ne peux m'empêcher d'aller deux trois fois par an dans ce musée qui se renouvelles tout au long de l'année parking au sous sol et restaurant au dernier étage qui laisse voir la ville, allez y car cela est très varié dans les choix d'exposition

Visité en août 2014

helsinki
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Trés bel construction pour un musée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons aimé l'architecture de ce lieu ,profité d'une surprenante et convaincante installation Buren ,profité de l'agréable terrasse du café,profité des peintures exoposées bien sûr mais nous déplorons la fermeture de salles qui nous a qd même privés de certaines peintures pour lesquelles nous étions venues !!!

Visité en juillet 2014
france
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très intéressant à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

prévoir 2 à 3h de visite. prix du musée inclus dans le city pass strasbourg.
Arrivée à Strasbourg avec le TER/ BUS très pratique en single pour éviter de s'encombrer d'une voiture

Visité en mai 2014
Erstein, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A voir et à revoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'exposition permanente est toujours aussi magnifique à voir et les expositions temporaires sont toujours bien agencées.
Les employées y sont fort agréables, malgré la foule qu'il peut y avoir, toujours avec le sourire!
Nous avons une chance inouïe d'avoir un aussi beau musée.
Et adapte des visites commentées, elles sont toujours géniales!

Visité en mai 2014
Pessac, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Dénote derrière "La petite France "”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau musée, belles expositions, on y passe des heures…mais dommage, cet immeuble moderne en fond d'écran de la "petite France" dénote un peu!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Art moderne et contemporain ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée d'Art moderne et contemporain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée d'Art moderne et contemporain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.