“A conseiller sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°16 sur 130 hôtels à Strasbourg
Luxembourg, Luxembourg
“A conseiller sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous venons mon ami et moi de passer une nuit dans cet hotel, le 1er week end du Marché de Noël.
L'accueil était des plus chaleureux et les recommandations des receptionnistes plus qu'avisées et toujours ponctué de bonne humeur et d'un sourire. Nous avons vraiment apprécié le sens du service et de l'accueil de cet hotel et les chambres ne sont pas en reste !
En effet, nous avons eu une chambre, certes pas très grande, mais réellement très pratique et refaite à neuf. Ambiance très cosy et très moderne, super propre, douche géniale, et en prime une jolie vue sur les maisons typiques strasbourgeoises.
Nous avons mis la voiture au parking de l'hotel, et avons pu la laisser jusqu'en début d'après-midi le jour de notre départ.
Nous avons pris le petite déjeuner ; sous forme d'un buffet, classique et plein de sortes de pains très bons.
L'emplacement de l'hotel est idéal puisque situé dans le quartier historique de la Petite France, cela permet de poser la voiture et de tout faire à pied sans problème.
Nous remercions vraiment le personnel pour le service et la sympathie, séjour génial dans cet hotel. Excellent rapport qualité/prix compte tenu de l'emplacement et des prestations, nous recommandons cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

richemont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très agréablement surpris par cet hôtel en centre ville.
Récemment refait, qui offre un confort exceptionnel (literie, salle de bain), pour un prix somme toute très raisonnable.
Par ailleurs, nous avons été "bluffé" par la propreté remarquable et la bonne tenue des chambres.
Le personnel est très avenant, disponible, et plein de bon conseils pour les bonnes adresses locales.
J'avais lu des critiques sur leur petit déjeuner (et ses suppléments) ... Pour nous il était tout à fait correct et d'un très bon rapport qualité prix !
C'est un établissement que nous recommandons sans réserves.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

hôtel très bien situé en centre ville (place kleber à 2 minutes à pied) pour un bon rapport qualité prix

les chambres sont correctes et par contre demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue au risque de vous faire réveiller le matin !

le petit déjeuner est plutôt moyen
l'accueil est plutôt serviable
un parking est à disposition à l'hotel ou à côté de l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bagneux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Intérêt de l'hôtel : sa situation, pas trop loin de la gare et proche du centre ville. Assez calme.

L'hôtel est cher au regard des prestations, l'hôtel le plus mauvais de la chaîne Best Western que nous avons pu fréquenter.

Une chambre pourtant "Tradition", très petite et qui ne correspond pas du tout à la taille et au standing de celle qui figure sur le site.

Des suppléments, pour le moins perfides, au regard du prix de l'hôtel. C'est bien la première fois que je vois un hôtel qui fait payer au petit-déjeuner, un supplément pour un jus de fruit pressé et un oeuf à la coque. Environ 3 euros... Navrant...
Le soi disant petit déjeuner alsacien, n'a d'alsacien qu'un kougloff qui n'est pas vraiment bon.

Par contre, le personnel est très bien, même si le premier jour la chambre a été faite tardivement.

Bref, hormis pour son emplacement, à éviter à tout prix....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Garez votre voiture tout de suite au parking public près de l'hôtel : un ticket de réduction de 30 % vous sera donné par la suite. Le parking de l'hôtel semble trop petit et souvent complet. Il est très difficile et même impossible de se garer sur la voie public.
L'hôtel est en réfection et l'accession à l'ascenseur de rechange n'est pas commode.
Le petit déjeuner est très correct, mais le cadre n'est pas très engageant : il faut sans doute attendre la fin des travaux.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Idéalament situé à 100 mètres de la Maison des Tanneurs dans la Petite France et à 200 mètres du Quartier Kléber, de la place Guttenberg et de la Cathédrale. Les chambres sont très spacieuses et nous avaons eu la bonne surprise de nous voir attribuer un surclassement.La literie est d'excellente qualité, sans parler de la taille des lits !!
Un garage, indispensable dans ce quartier, est a disposition sur réservation. Le personnel est particulièrement accueillant et disponible. C'était notre deuxième séjour et nous y retournerons si nous devons à nouveau séjourner à Strasbourg.

Arel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel situé dans une rue piétonne au coeur du centre historique de Strasbourg. Confort très moderne (chambre 108), d'autre chambres sont de style plus ancien. Personnel charmant et efficace. Petit déjeuner excellent. Très bonne adresse à Strasbourg. Nombreux restaurants à proximité. Du fait de l'emplacement, un peu de bruit extérieur suite aux livraisons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse : 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.