“nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°20 sur 130 hôtels à Strasbourg

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

C'est un hôtel qui est situé au centre de Strasbourg à deux pas de la place Kleber et près de la cathédrale. Les chambres sont spacieuses et très propres. Cet établissement est très bien entretenu et possède également un garage au sous sol.Le petit déjeuner est servi dans une grande salle au rez de chaussée. Ce dernier est très copieux.Je reviendrai sûrement dans cet établissement lors de mon prochain voyage dans la capitale de l'Europe.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Avec une dizaine de mes collègues, nous sommes arrivés une fin un mardi après midi et avons été accueillis par une réceptionniste très agréable. Simple et efficace. Le lendemain au moment du check out la douche froide en qualité . Nous avions un pitre de 45 ans déguisé en réceptionniste, à à limite du grotesque avec sa familiarité et son besoin d'attirer l'attention. Un de mes collègue a très bien défini ce personnage en évoquant une chanson de J.Brel:
"Madame promène son c..sur les remparts de Varsovie
.....
Madame promène avec aisance son accent russe
C'est vrai que madame est de Valence"
Vraiment dommage car c'est ce qui nous reste de cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bonjour à tous les internautes,
je prends deux minutes afin de vous faire part de notre opinion sur l'hotel Best Western de Strasbourg dans lequel nous avons séjourné avec nos deux ados(18 et 15 ans) durant un week-end.
Cet établissement est en pleine Petite France et est donc super bien "placé".
La chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais bien entretenues.
La literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner buffet est également très sympa (en qualité comme en quantité).
Je vous conseille de réserver une place de garage avant votre départ pour Strasbourg.
LA mention +++++++ particulière revient au réceptionniste , Marc, qui est le seul homme de la réception et qui est une personne très professionnelle et très sympathique;
grâce à ses conseils multiples (le restaurant " le lohkas" , le restaurant de l'ancienne douane, la Cathédrale, le tour de l'Ill en bâteau, le château du Haut Koenigsbourg , la montagne aux singes ...........), nous avons passé un week-end super sympa en Alsace .
Merci encore à Marc et peut-être à bientôt dans votre belle région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent week-end. La chambre était superbe et très spacieuse. Le personnel a été à notre écoute et a tout fait pour que l'on passe un très bon séjour. Nous avons quitté l'hôtel à regret. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé, à proximité de la "petite france", des commerces et des restaurants.
Chambre confortable, accueil souriant, suggestions et conseils pour visiter la ville.
Les places du parking de l'hotel sont exigües, mais il existe un service voiturier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cette hôtel est très bien situé, la gare est à peu près à 10 min à pied et tout peut se faire à pied.
en effet il se trouve au calme près d'une rue piétonne.
L'accueil est particulièrement chaleureux et les réceptionnistes prêts à vous aider et vous donner de bonnes adresses....
Le seul petit hic serait la salle de petit déjeuner, puisqu'elle n'a pas grande capacité et lors de gros week-end comme en décembre, il faut patienter 10 à 15 minutes avant de pouvoir s'installer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.