“confort douillet” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
Sens, France
“confort douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hotel cossu, tout en boiseries et tapisseries, deux jours passés au calme du 23 au 25 décembre. Certains internautes se plaignent du bruit de la rue piétonne, sans doute ces gens là préfèrent-ils le bruit des diesels. Les nuits sont totalement calmes. Accueil plus que charmant et attentionné. Chambre de belle dimension très confortable. Le garage est petit, ma voiture fait plus d'un mètre de long et est rentrée sans problème avec un voiturier qui s'occupe de tout, voiture sortie le matin. Foin des grincheux. Nous retournerons dans cet hotel. Jacqueline et jean claude.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre au troisième étage donnant sur la rue. Chambre un peu trop étroite et bruyante le matin (livraisons....), seul bémol du week end!!!
Le reste était top! un accueil super sympathique, une situation exceptionnelle à deux pas de la petite France et des marchés de Noël, très proche de supers restaurants également.
Je n'avais pas réservé de place de parking et malgré un véhicule un peu haut, l 'employé s'est démené pour nous.
Je suis ravi !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel de qualité, hébergement confortable, personnel efficace et à l'écoute des clients.
Petit déjeuner copieux,
Idéalement situé pour visiter Strasbourg et ses environs.
Notre petit chien a été accepté sans problème, ce n'est pas le cas partout.
Le parking est un plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Le prix ( 255 eur.la nuit + petit déj.) pour une chambre de luxe, qui n'en est pas une du tout c'est très cher :
chambre spacieuse mais décor très froid, l’insonorisation horrible on aurait cru dormir dans la rue, la baignoire balnéo 1 seule fonction, autant lancer une pastille effervescente cela aurait eu autant d'effet.
Le parking que j'avais réservé au paravent n'a pas été possible car à moins d'avoir une voiture d'un mètre de haut et d'un mètre de long vous ne pouvez pas rentrer dans leur parking donc j'ai du me garer ailleurs.
La télé, un écran de 60 cm. fixée au mur à 10 mètre du lit.
Donc pour en revenir au prix j'ai vraiment été très très déçu de cette chambre soit disant de luxe, ce n'est pas une raison de pratiquer des prix pareille à cause de certaine manifestation comme pour ce week-end-là "le marché de noël".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

L'avantage de cet hôtel est bien sur sa situation en plein centre. C'est l'idéal!
La décoration est plutôt viellote, tout dépend de vos goûts. Standard 3 étoiles. Bonne insonorisation entre les chambres par contre les chambres sur rue sont bruillantes car la rue est animée jusque tard dans la nuit même au3ème étage! Nous avons dormi avec des bouchons d'oreilles.
Prix de la chambre basique 115euros pour le we du 1er novembre. Bref un peu déçus par rapport au prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel accueillant et charmant, grande chambre tout comme la salle de bain, les boiseries sont apparentes. nous avions une chambre à l'arrière au calme. Le parking est de 15€ et la taxe de séjour est de 1€ par personne et par nuit.
Seul bémol, c'est les pains au chocolat était un peu sec, sinon le buffet du petit déjeuner est bien garni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Chambre propre et correct, assez grande avec le charme des boiseries. Très bien situé en plein centre ville et à 10 mn à pied de la gare. Mais éviter le 1er étage et le côté rue, sa raisonne du fait des passages très fréquents jusqu'à tard dans la nuit dans les rues pietonnes qui longent l'hôtel. Le tarif reste toutefois élevé et je ne vous parle pas de la période du marché de Noël !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.