“Hôtel central avec parking” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
Divonne-les-Bains, France
“Hôtel central avec parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil professionnel même très tard le soir. Chambre propre et agréable avec mobilier un peu vieillot mais bien isolée.
Petit déjeuner complet mais un peu cher, il manque des fruits.
Service très efficace au petit déjeuner, à la réception ainsi que le service de chambre.
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je réserve cet hotel systématiquement lorsque je me déplace pour mon travail en Alsace.
Il est idéalement situé et est surtout un hotel rare pour la qualité de son équipe!!Les personnes qui font l'âme de cet hotel offrent un accueil et une qualité de service rare aujourd'hui dans le monde de l'hotellerie de charme en France.
Je recommande cet hotel pour son personnel si charmant, sa situation, sa propreté, et la qualité générale de ses services...
A ne pas manquer....
Magali

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le personnel est cordial mais les prestations ne sont pas dans les standards Best Western.
Le double vitrage des chambres sur rue piétonne est très ancien et entre les fêtards du soir et les camions poubelles du matin la nuit est bien courte. Le petit déjeuner en chambre (seule prestation du room service) est décevant : 1 jus d'orange (frais), une boisson chaude, 2 viennoiseries, des pains variés mais pas de fruits ou de yaourt = 12€. Un peu cher non ?
Je ne recommande pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hickory, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Votre arrivée sera mémorable par l'accueil des employés. Ils sont tous empressés d'offrir les meilleurs conseils pour que l'on passe les meilleures vacances. Et c'est réussi Dites bonjour à Marc à la réception de la part de Louise et Joseph! L'emplacement est idéal: pas besoin de voiture. Le petit déjeuner est excellent servi avec un excellent café.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hotel trés bien situé à proximité du quartier Vielle france et 10mn à pied de la cathédrale.Nous avions une chambre mansardée au 4 ème étage, trés grande, salle de bains avec balnéotherapie. La direction et tous le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire en vous conseillant les visites à effectuer lors de votre séjour. A votre réservations penser à réserver votre place de parking également( payant), car l'hotel est dans la zone piétone à proximité de tous commerce.
Nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le staf est très agréable et compétent. Par contre, il y a un vrai problème d'insonorisation. Nous avons du changer de chambre. Nous aurions pu en changer tous les soirs. J'éviterais à l'avenir de faire confiance à cette chaine d'hôtel...

• Séjour du mai 2013
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Au vu des photos nous n'étions pas convaincus, il nous semblait que l'hôtel se composait surtout d'un bâtiment moderne, un peu froid à notre goût... Quelle bonne surprise de découvrir qu'il occupe également une très ancienne maison à colombages, typique de Strasbourg ! Notre chambre se situait précisément dans cette partie, ainsi que la salle des petits déjeuners... Au final, confort, modernité et personnel aux petits soins ont rendu notre week-end bien agréable. Et le prix trouvé sur Internet (petit déjeuner inclus dans l'offre) était vraiment attractif. Seul bémol : une rue passante, donc un peu bruyante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.