“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le seul souci avec l'hôtel est le petit déjeuner. C'est le pire petit déjeuner d'un hôtel 3* que nous avons vu. Cela ne les vaut pas : jus de fruit chimique, chocolat à l'eau, salade en boite piquée, etc.
Pour le reste, tout vaut la bonne note que nous avons mise: chambre spacieuse, très beau décor, le calme et surtout le personnel très prévenant.
Alors SVP monsieur ou madame le gérant, mettez le petit déjeuner avec le diapason du reste, nous avions jamais vu cela dans un Best Western.

• Séjour du août 2013

Theux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel super bien situé dans la petite France.Réservez une place dans le parking de l'hotel si votre voiture n'est pas trop grosse .parking en ascenceur.Chambre très propre, bonne literie, beau linge, bain à bulles car ai choisi une chambre supérieure.WC tout à fait séparé de la salle de bain. Mais le plus extraordinnaire, c'est le personnel.Du directeur aux dames d'ouvrage en passant par les dames et le monsieur de l'accueil.Je n'ai pas souvent connu une telle amabilité;bravo à eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très bien situé. Les gens de l'hôtel très accueillants. Chambre très tranquille et propre, malgré qu'elle soit petite.En plus il est situé à 10 minutes de marche de la gare SNCF.
Elle est située directement sur la zone piétonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent accueil et situation idéale pour graviter dans le cœur historique de Strasbourg.
Les chambres sont très propres et les salles de bain refaites récemment, la literie est un peu molle, le bar est agréable dans un décor cosy.
Petit déjeuner très correct et parking voiture étonnant propre à l’hôtel ou si vous n'avez pas pu réserver à temps il y a un parking souterrain tout à coté et au même prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil professionnel même très tard le soir. Chambre propre et agréable avec mobilier un peu vieillot mais bien isolée.
Petit déjeuner complet mais un peu cher, il manque des fruits.
Service très efficace au petit déjeuner, à la réception ainsi que le service de chambre.
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je réserve cet hotel systématiquement lorsque je me déplace pour mon travail en Alsace.
Il est idéalement situé et est surtout un hotel rare pour la qualité de son équipe!!Les personnes qui font l'âme de cet hotel offrent un accueil et une qualité de service rare aujourd'hui dans le monde de l'hotellerie de charme en France.
Je recommande cet hotel pour son personnel si charmant, sa situation, sa propreté, et la qualité générale de ses services...
A ne pas manquer....
Magali

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le personnel est cordial mais les prestations ne sont pas dans les standards Best Western.
Le double vitrage des chambres sur rue piétonne est très ancien et entre les fêtards du soir et les camions poubelles du matin la nuit est bien courte. Le petit déjeuner en chambre (seule prestation du room service) est décevant : 1 jus d'orange (frais), une boisson chaude, 2 viennoiseries, des pains variés mais pas de fruits ou de yaourt = 12€. Un peu cher non ?
Je ne recommande pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, AvailPro, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.