“Super hôtel pour un séjour découverte” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°17 sur 130 hôtels à Strasbourg
Affligem
“Super hôtel pour un séjour découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un super hôtel afin de découvrir le centre historique de la ville.
Le point fort de cet hôtel est la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Chambre réservée par booking.com donc, nous n'avons pas eu la meilleure mais pour une nuit, c'était suffisant.
Notre petit chien était également bienvenu.
La porte du garage est néanmoins capricieuse, je me suis retrouvé enfermé à l'intérieur:-)
Encore merci pour votre accueil

Astuce pour la chambre : Réservez directement via le site de l'hôtel

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Serris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai réservé une nuit d'hôtel le 28/9 pour le 12/10. Tarif spécial .
Suite à un problème familial j'ai demandé l'annulation et remboursement du prix payé.
J'ai reçu un refus catégorique d'annulation et de rembourssement de la part de direction de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé un super week end. La chambre était petite mais suffisante. Mais surtout un accueil fantastique. Merci à Elodie et Marc pour leur accueil fabuleux, leurs bons plans resto. On sent qu'ils aiment leur métier. Le petit déjeuner est simple mais très bien. Nous espérons y revenir.

Astuce pour la chambre : nous avions pris une chambre standart, petite mais suffisante. Elle donnait sur un toit. Pas de bell...
Stambruges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très bien situé au centre ville, à 2 pas de la petite France et à 10 minutes de la cathédrale. Accueil très sympathique. Excellente rénovation des chambres, spacieuses, calmes et offrant tout le confort moderne tout en ayant gardé leur cachet ancien. Garage sur place !

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons sejournee pendant une nuit pour le marche de noel l hotel est tes bien situe, chere pendant les periode de noel,chambre propre neuve mais tres petite . Le petit dejeune est copieux. Proche de la gare

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le seul souci avec l'hôtel est le petit déjeuner. C'est le pire petit déjeuner d'un hôtel 3* que nous avons vu. Cela ne les vaut pas : jus de fruit chimique, chocolat à l'eau, salade en boite piquée, etc.
Pour le reste, tout vaut la bonne note que nous avons mise: chambre spacieuse, très beau décor, le calme et surtout le personnel très prévenant.
Alors SVP monsieur ou madame le gérant, mettez le petit déjeuner avec le diapason du reste, nous avions jamais vu cela dans un Best Western.

• Séjour du août 2013
Theux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel super bien situé dans la petite France.Réservez une place dans le parking de l'hotel si votre voiture n'est pas trop grosse .parking en ascenceur.Chambre très propre, bonne literie, beau linge, bain à bulles car ai choisi une chambre supérieure.WC tout à fait séparé de la salle de bain. Mais le plus extraordinnaire, c'est le personnel.Du directeur aux dames d'ouvrage en passant par les dames et le monsieur de l'accueil.Je n'ai pas souvent connu une telle amabilité;bravo à eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse : 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.