“Superbement bien.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Superbement bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un accueil excellent et chaleureux. Mon souhait à été pris en compte lors de ma reservation à mon arrivée. Propreté irréprochable et je m'y connais...Personnel à la hauteur (trilingue). Calme. Décoration zen...Je réserve déjà pour mon prochain séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé au début de la zone piétonne de la Petite France et du centre ville, accueil toujours excellent, chambres adaptées à la demande, très divers restaurants à proximité. n'hésitez pas à demander des conseils.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

CHAUMONT SUR THARONNE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chaleureux et charmant: le personnel est aux petits soins. Chambre confortable et spacieuse. Hotel idéalement placé au centre du vieux strasbourg et à deux pas de la petite France. Seul bémol, l'accès en voiture et le manque de parking à Strasbourg. Prévoir de se garer plus loin et ne pas avoir peur de marcher 10 minutes pour arriver à l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel emplacement à 2 min de la Petite France et à moins de 10 min de la cathédrale.
Chambre pas très spacieuse mais nous avions eu le tarif week end en chambre dite "standard" donc on s'y attendait un peu. Très bien pour le tarif

En points négatifs : (i) nous n'avons pas eu de chance pour la literie: le matelas avait semble t-il un problème et penchait du côté gauche ce qui était assez désagréable pour dormir et (ii) le petit déjeuner est correct sans plus et peut sembler un peu cher pour le rendu (14€)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent, Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas de la Petite France et à 10 minutes de la cathédrale. Il donne dans une rue interdite à la circulation le soir et est donc très calme. Les chambres, comme les salles de bain, sont spacieuses et confortables (catégorie confort). Seul petit bémol, la literie ne semble pas de toute première jeunesse. Pas de restaurant mais les petits déjeuners sont très bons, variés et copieux (buffet à volonté, oeufs, bacon, charcuteries, fromages, viennoiseries, confitures, etc...). Enfin, le personnel est charmant. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Best Western Europe: accueil chaleureux et professionnel, service impeccable, petit déjeuner copieux et varié. La chambre (grande taille) était effectivement vaste et très propre. Très bonne literie. L'endroit est calme et finalement très bien situé pour découvrir le centre de Strasbourg. L'hôtel à visiblement été rénové récemment. Les choix faits pour la salle de bains à cette occasion sont discutables: si celle-ci était impeccable, la faïence bleue un peu vieillotte à mon goût, le maintien d'un bidet, etc. contrastent avec les couleurs et l'apparence très design de la chambre. Par ailleurs, la décoration très spartiate de cette dernière pourrait être améliorée, en l'agrémentant un peu. Mais rien dans tout cela n'est de nature à gâcher le séjour et la qualité de l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.