“bel hôtel, bien situé, service charmant” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 18 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Venu en weekend pour s'évader, dés notre arrivé accueil personnalisé irréprochable jusqu'au dernier instant de notre séjour. Par exemple des conseils pour visiter, déguster et profiter pleinement.
Chambre, literie, salle de bain et sanitaires parfaits, parking pour véhicules bas top efficacité ( pas de rayure surprise ! ).
Bravo pour le dévouement naturel et la qualité humaine de Sandra et Marc qui ne vous laissent que l'envie de revenir !.
couple parisien L&V D.

Astuce pour la chambre : chambre 405 !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un accueil excellent et chaleureux. Mon souhait à été pris en compte lors de ma reservation à mon arrivée. Propreté irréprochable et je m'y connais...Personnel à la hauteur (trilingue). Calme. Décoration zen...Je réserve déjà pour mon prochain séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé au début de la zone piétonne de la Petite France et du centre ville, accueil toujours excellent, chambres adaptées à la demande, très divers restaurants à proximité. n'hésitez pas à demander des conseils.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CHAUMONT SUR THARONNE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chaleureux et charmant: le personnel est aux petits soins. Chambre confortable et spacieuse. Hotel idéalement placé au centre du vieux strasbourg et à deux pas de la petite France. Seul bémol, l'accès en voiture et le manque de parking à Strasbourg. Prévoir de se garer plus loin et ne pas avoir peur de marcher 10 minutes pour arriver à l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel emplacement à 2 min de la Petite France et à moins de 10 min de la cathédrale.
Chambre pas très spacieuse mais nous avions eu le tarif week end en chambre dite "standard" donc on s'y attendait un peu. Très bien pour le tarif

En points négatifs : (i) nous n'avons pas eu de chance pour la literie: le matelas avait semble t-il un problème et penchait du côté gauche ce qui était assez désagréable pour dormir et (ii) le petit déjeuner est correct sans plus et peut sembler un peu cher pour le rendu (14€)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.