“Idéal pour un séminaire .” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°20 sur 130 hôtels à Strasbourg
Chambéry, France
“Idéal pour un séminaire .”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel très bien situé très bon accueil ,le personnel est très professionnel .La chambre 409 est très bien et pas un bruit la nuit .Les prestations fournies pour les réunions sont très correctes La situation en centre ville facilite surtout en période de noël les visites des différents marchés de Noël et à 10 mn de la gare idéale pour un séjour .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Monsieur Boni,
Un grand merci pour votre commentaire: ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous!
Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes, tant en terme d'hébergement que pour votre séminaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année!
Bien cordialement,

Anne-Marie Da Costa
Directrice

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un établissement très bien bien situé aux services irréprochables mais surtout et avant tout un établissement rare pour la très grande qualité de son équipe..Y séjourner pour le travail devient un vrai plaisir..A ne pas manquer..
M.Durbesson

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Durbesson,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire!
C'est toujours un plaisir et un honneur de vous accueillir régulièrement parmi nous, avec votre sourire et votre bonne humeur!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter, ainsi qu'à votre famille et proches, de très belles fêtes de Noël: rendez-vous en 2015!

Amicalement,
Anne-Marie Da Costa
Directrice
Saxon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel très bien situé au début de la rue piétonne, au centre ville, très pratique avec parking,
Le directeur et le personnels sont très accueillant, à disposition des clients.
Nous avons aimés cette établissement.

Astuce pour la chambre : attention la chambre 113 possède une trop petite salle de bain.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Ayant fait la réservation directement en ligne avec l hotel, je pensais éviter les ennuis... Mmhh beh non... Certe son emplacement 10min cathédrale, quelques minutes petite france, le parking privé et l accueil/gentillesse du personnel son irréprochable...
Concernant la réservation, la chambre... Gros couac, je m attendais pas du tout a une chambre guère plus grande qu un hotel standard standard... Bruyante, mal
idolé (a peine pu dormir)

Bref déçu je pensais vraiment a autre chose, au vu de leur site web, photos...
Je ne pense malheureusement pas renouveler l'expérience avec ce groupe hôtelier

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (du 18 au 19 octobre 2014), dans une chambre "Confort". L'hôtel a beaucoup de charme, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, très calme. La chambre en elle même était confortable, bien qu'assez petite (mais bien conçue), rénovée et propre, bien insonorisée. Rien à redire sur la salle de bain avec baignoire, spacieuse.

Seuls petits défauts à la chambre (hormis la taille) : La porte coulissante des WC qui bloquait un peu, une prise qui pendouillait dans la salle de bains, et le fait qu'il faille allumer la lumière de la salle de bains pour pouvoir allumer ensuite la lumière des WC. J'ai trouvé ce dernier point surprenant, surtout venant d'un hôtel certifié Eco Label (il n'y a pas de petit geste pour l'environnement !).

Quant au personnel, l'employé à la réception qui nous a accueilli et a pris nos bagages le matin de notre arrivée (et qui a fait notre check-out le lendemain matin) nous a donné de précieux conseils pour visiter la ville, et était vraiment aux petits soins pour que nous passions un séjour très agréable ! Merci encore à lui.

Nous reviendrons sans doute prochainement dans cet hôtel ! Au moins pour tester le petit-déjeuner alsacien !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.