“Déçus ” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°20 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Déçus ”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

2 nuits réservées (241 euros) pour un noël en amoureux à Strasbourg. Chambre (122) très petite, pas rénovée (sauf sdb). Gros problème d'insonorisation (on entendait tout : pas des personnes du dessus, discussions des femmes de chambre dans les couloirs, aspirateur dans les couloirs...je suis allé acheter des bouchons d'oreille). Pas de mini bar, pas de room service. Quelques points positifs : personnel sympathique et dévoué, hôtel idéalement situé en plein centre historique. Autre déconvenue : le 24 après midi, à notre retour de balade vers 17h, la porte de notre chambre était grande ouverte (la réception nous dira que c'est regrettable...). Prix élevé pour la qualité moyenne des prestations et du niveau de confort.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'équipe a été très chaleureuse dès notre arrivée et il a essayé de nous satisfaire au mieux. L'hôtel est très bien situé à 2 pas des marchés de Noël et à proximité de tous commerces. Nous étions côté rue pour la chambre et nous n'avons pas entendu de bruit. Très bonne isolation.
Nous reviendrons.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel très bien situé très bon accueil ,le personnel est très professionnel .La chambre 409 est très bien et pas un bruit la nuit .Les prestations fournies pour les réunions sont très correctes La situation en centre ville facilite surtout en période de noël les visites des différents marchés de Noël et à 10 mn de la gare idéale pour un séjour .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur Boni,
Un grand merci pour votre commentaire: ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous!
Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes, tant en terme d'hébergement que pour votre séminaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année!
Bien cordialement,

Anne-Marie Da Costa
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Un établissement très bien bien situé aux services irréprochables mais surtout et avant tout un établissement rare pour la très grande qualité de son équipe..Y séjourner pour le travail devient un vrai plaisir..A ne pas manquer..
M.Durbesson

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Durbesson,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire!
C'est toujours un plaisir et un honneur de vous accueillir régulièrement parmi nous, avec votre sourire et votre bonne humeur!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter, ainsi qu'à votre famille et proches, de très belles fêtes de Noël: rendez-vous en 2015!

Amicalement,
Anne-Marie Da Costa
Directrice
Saxon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel très bien situé au début de la rue piétonne, au centre ville, très pratique avec parking,
Le directeur et le personnels sont très accueillant, à disposition des clients.
Nous avons aimés cette établissement.

Astuce pour la chambre : attention la chambre 113 possède une trop petite salle de bain.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Ayant fait la réservation directement en ligne avec l hotel, je pensais éviter les ennuis... Mmhh beh non... Certe son emplacement 10min cathédrale, quelques minutes petite france, le parking privé et l accueil/gentillesse du personnel son irréprochable...
Concernant la réservation, la chambre... Gros couac, je m attendais pas du tout a une chambre guère plus grande qu un hotel standard standard... Bruyante, mal
idolé (a peine pu dormir)

Bref déçu je pensais vraiment a autre chose, au vu de leur site web, photos...
Je ne pense malheureusement pas renouveler l'expérience avec ce groupe hôtelier

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.