“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 15 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien situé dans la petite France et à 5mn de la cathédrale . J ai rarement vu un personnel aussi sympathique, accueillant et attentif même dans les grands hotels. Notre chambre était confortable et tres propre . Petit déjeuner simple mais de bonne qualité avec notamment des compotes maisons . Machine Nespresso à disposition dans le hall. l Hotel possède une partie ancienne avec un magnifique escalier en bois. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement. Vous pouvez également reserver en direct vous aurez d aussi bon prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

chambery
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A notre arrivée, nous avons déjà eu la surprise d'être surclassé . ( demande à mentionner lors de la réservation ). Nous avons donc été très bien accueillis et nous avons même eu la possibilité de visiter plusieurs chambres différentes afin de choisir celle qui nous convenait le plus. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à avoir une chambre avec jacuzzi à notre grand regret qui partent très vitre compte tenu du tarif peu cher pratiqué. le personnel est très accueillant, cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu du personnel aussi pro et aussi sociable, rien que pour ça, nous y retournerons... l'hôtel est parfaitement situé puisqu'en à peine 10 secondes à pied (sans éxagérer) vous êtes en plein cœur de petit France.
1 nuit en chambre supérieure, 78€, je pense que c'est plus que raisonnable !
je le recommande vivement pour visiter cette très belle ville.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres plus haute dans les étages car plus calme ...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur .
Nous sommes heureux que vous ayez passe un agréable séjour dans notre hôtel et dans notre ville.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau
N’hésitez pas à faire vos prochaines réservation via notre site www.hotel-europe.com, où vous bénéficierez du meilleur tarif du marché ou directement par téléphone au 03.88.32.17.88

Faverolles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dés notre arrivée nous avons été accueilli très chaleureusement dans cet Hotel de charme en plein cœur de Strasbourg .
Notre chambre était très spacieuse, confortable et calme avec un grand lit et une salle de bain de tout confort .
Le petit déjeuné nous attendait dans une salle décoré avec originalité et très lumineuse, en forme de buffet /brunch .
Appréciable est aussi le parking de l'Hotel -
j'y retournerai très vite .

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur .

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je passe du temps dans les hôtels en France et à l'étranger et il y avait longtemps que je n'avais pas un accueil aussi chaleureux, et même que l'on me reconnait... (c'est mon ego qui parle)
Chambre et literie super, petit déjeuner au top (il y a même des thèières pour le thé)
c'est promis je n'irai plus à l'autre BW de SXB)

Astuce pour la chambre : toutes me semblent bien, en étage si vous souhaitez du silence)
Cher Monsieur

Pommiers, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel de grande qualité. la chambre est très agréable, avec un très grand lit et une belle salle de bain.
idéalement placé, pres du centre ville et de la petite France.
L'accueil est super avec de bons conseils.

Astuce pour la chambre : La rue est calme...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous notifier votre ressenti envers notre établissement. Votre opinion et vos observations sont très importantes à nos yeux.

Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires gratifiant concernant nos équipes.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,
Marie-Hélène ENGEL
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.