“avis hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Prades, France
“avis hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel hôtel bien situé dans zone piétonne et à proximité des lieus de visite .Personnel très accueillant et disponible.
Petit déjeuner complet et très varié.
Les chambres sont très propres ainsi que les salles d'eau

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Tout commence au premier contact avec le personnel de la réception: excellent accueil, aux petits soins, on se met en quatre pour vous, avec le sourire et toujours un petit mot sympathique. Lors de mon arrivée, la personne de l'accueil m'a ouvert le garage, m'a accompagné pour m'aider à me garer à l'intérieur, et a tenu à porter mes valises pour retourner à la réception!
On vous donne vos clés immédiatement pour que vous puissiez vous installer dans la chambre et l'on se propose de vous donner tous les renseignements que vous souhaitez pour visiter la ville par la suite. La première chose qu'on vous demande quand vous redescendez c'est si vous êtes satisfait de la chambre, vraiment très bon service, mention spéciale pour la jeune stagiaire très sympathique!

L'hotel est charmant, dans une ancienne maison alsacienne rénovée, les escaliers d'époque sont très typiques. Nous avions une chambre standard : taille réduite mais entièrement rénovée, très claire, en étage sur la rue mais bien isolée. Rien à redire sur la propreté: impeccable.
Petit déjeuner au top: du choix et de la qualité dans les produits.

A noter: on dispose d'un bar. C'est l'un de ces hotels où lorsque vous rentrez tard et que vous désirez prendre un verre, il est possible de discuter de tout et de rien avec le réceptionniste de nuit qui se fait un plaisir de bavarder avec vous...

Le grand plus de cet hôtel en plus de l'équipe à la réception est sa situation: ultra central, sans en avoir les inconvénients, il est facile d'accès en voiture et surtout on peut tout faire à pieds: la petite france est au bout de la rue!
Vraiment top sur Strasbourg!

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé : vue sur les toits
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé dans la petite France et à 5mn de la cathédrale . J ai rarement vu un personnel aussi sympathique, accueillant et attentif même dans les grands hotels. Notre chambre était confortable et tres propre . Petit déjeuner simple mais de bonne qualité avec notamment des compotes maisons . Machine Nespresso à disposition dans le hall. l Hotel possède une partie ancienne avec un magnifique escalier en bois. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement. Vous pouvez également reserver en direct vous aurez d aussi bon prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et pour vos encouragements.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et de bonne qualité.
Marie-Hélène Engel
Directrice
chambery
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

A notre arrivée, nous avons déjà eu la surprise d'être surclassé . ( demande à mentionner lors de la réservation ). Nous avons donc été très bien accueillis et nous avons même eu la possibilité de visiter plusieurs chambres différentes afin de choisir celle qui nous convenait le plus. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à avoir une chambre avec jacuzzi à notre grand regret qui partent très vitre compte tenu du tarif peu cher pratiqué. le personnel est très accueillant, cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu du personnel aussi pro et aussi sociable, rien que pour ça, nous y retournerons... l'hôtel est parfaitement situé puisqu'en à peine 10 secondes à pied (sans éxagérer) vous êtes en plein cœur de petit France.
1 nuit en chambre supérieure, 78€, je pense que c'est plus que raisonnable !
je le recommande vivement pour visiter cette très belle ville.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres plus haute dans les étages car plus calme ...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur .
Nous sommes heureux que vous ayez passe un agréable séjour dans notre hôtel et dans notre ville.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau
N’hésitez pas à faire vos prochaines réservation via notre site www.hotel-europe.com, où vous bénéficierez du meilleur tarif du marché ou directement par téléphone au 03.88.32.17.88

Faverolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Dés notre arrivée nous avons été accueilli très chaleureusement dans cet Hotel de charme en plein cœur de Strasbourg .
Notre chambre était très spacieuse, confortable et calme avec un grand lit et une salle de bain de tout confort .
Le petit déjeuné nous attendait dans une salle décoré avec originalité et très lumineuse, en forme de buffet /brunch .
Appréciable est aussi le parking de l'Hotel -
j'y retournerai très vite .

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur .

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Je passe du temps dans les hôtels en France et à l'étranger et il y avait longtemps que je n'avais pas un accueil aussi chaleureux, et même que l'on me reconnait... (c'est mon ego qui parle)
Chambre et literie super, petit déjeuner au top (il y a même des thèières pour le thé)
c'est promis je n'irai plus à l'autre BW de SXB)

Astuce pour la chambre : toutes me semblent bien, en étage si vous souhaitez du silence)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Monsieur

Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.