“Belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Rennes, France
“Belles prestations”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'établissement est très bien situé (au cœur de la Petite France) et à proximité des restaurants. La chambre très spacieuse, Salle de bain fonctionnelle et agréable. Au Calme. Le personnel à l'accueil est très sympathique et accueillant. Le seul bémol si tant est qu'il y en ait un : la télévision est toute petite et loin compte tenu de la grandeur de la chambre.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour, suis un habitué et qui jusqu'à là envoyait son staff, son réseau pour cet hôtel et ma visite d'hier soir a été décevante au possible ... Certes la jeunesse a du bon mais pour un service comme celui ci autant aller dans une chaîne reconnue pour son talent impersonnelle.. Pis les stagiaires ca coûte pas cher, j'ose imaginer. Cet hôtel a perdu son âme et sa couleur... Par une indiscrétion j'ai appris le changement de propriétaire, je note aussi que les prix ont augmenté... Le bon côté de la chose , je vais pouvoir tester d'autres hôtels à Strasbourg. Quel dommage de faire d'un joyau un caillou !!!!
La personnalisation adoucissait la classe vieille France de cet hôtel. Quelle déception !! c'est une leçon sur la fidélité sans doute .... Qui s'affiche ....

Astuce pour la chambre : A condition de n'être pas fidèle sinon surprise ...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous notifier votre ressenti envers notre établissement. Votre opinion et vos observations sont très importantes à nos yeux.
Concernant votre commentaire sur les stagiaires, il est important de les intégrer dans une ésuipe et que ceux ci prennent des initiatives même si celles ci sont parfois maladroites; en ce qui est du changement de propriétaire, en effet nous avons changé mais en aucun cas l'âme de l'hôtel changera, et pour les prix ceux ci n'ont pas bougé parce qu'il y a un nouveau propriétaire et si vous passez en direct vous bénéficierez de 10% de réduction par rapport au prix le moins cher ; Votre satisfaction est notre priorité, nous utiliserons donc vos commentaires pour procéder à des améliorations afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience 4 étoiles à nos hôtes à l'avenir.
Nous espérons vous revoir tout de même pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement
Bien cordialement
Serpaize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hotel bien situé dans le quartier de la petite France.
Acceuil sympa. Petit déjeuner un peu cher pour des Francais traditionel(café croissant jus de fruits).
Parking pour voiture nikel vu qu'ilest situé en rue piétonne.
A visité c'est un vrai musée.

Astuce pour la chambre : Demander la partie neuve du bâtiment.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Manager de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et serons heureux de vous revoir lors d'un prochain passage en Alsace.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous avons voulu essayer cet hôtel pour sa situation géographique mais également pour les remarques positives que nous avions pu lire.....
Nous avons fait la connaissance de M. Marc à notre arrivée, personne très très agréable, sympathique, accueillant et à l'écoute.
Notre chambre n'était pas très grande (le lit non plus) mais rien à dire sur la propreté et la décoration.
L'hôtel est vraiment à recommander, l'essayer c'est l'adopter ! :)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

L'hôtel est magnifique (bâtiment ancien rénové à neuf), les chambres confortables, le personnel très sympathique et accueillant. C'est très appréciable, hôtel à recommander !
Attention toutefois, soucis de réservation, on avait réservé et payé une chambre "supérieure" mais on nous a donné un chambre "normale". Heureusement un geste commercial est venu compenser ce désagrément.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Manager de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous notifier votre ressenti envers notre établissement. Votre opinion et vos observations sont très importantes à nos yeux.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Très bel hôtel bien situé dans zone piétonne et à proximité des lieus de visite .Personnel très accueillant et disponible.
Petit déjeuner complet et très varié.
Les chambres sont très propres ainsi que les salles d'eau

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Adresse: 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.