“Bon hôtel, avec un accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bayonne, France
“Bon hôtel, avec un accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé, à deux pas de la petite France. L'accueil est excellent. En ce moment il y a rénovation de quelques chambres, et pas de parking, mais il y a un partenariat avec la parking Vinci ( heureusement!)à 200 mètres.
Un petit geste, le soir ion nous sert un vin Alsacien avec du kouglof salé. Petit geste fort sympathique.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et pour vos encouragements.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et de bonne qualité.
Bien cordialement
Marie-Hélène Engel

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil très sympathique, nous avions réservé 2 nuits et nous avons même été installés dans une chambre de catégorie supérieure la deuxième nuit.
Son emplacement permet de visiter Strasbourg à pied. Très bon séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous notifier votre ressenti envers notre établissement. Votre opinion et vos observations sont très importantes à nos yeux.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,
Villeneuve-la-Guyard, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Déçue par la propreté de la chambre....!!!! De plus, cette dernière était située au pied du 2ème escalier, donc nous avons eu droit la nuit au bruit des touristes couche-tard ! Par contre un personnel d'une exceptionnelle gentillesse et de très bon conseil ! Le petit déjeuner beaucoup trop cher !!! mais c'est le problème de tous les best western ! Par rapport aux hôtels Campanile le petit déjeuner est identique mais à un prix tout à fait correct chez le concurrent !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client ,

Je tiens à vous préciser qu'en aucun cas nous comparons notre petit déjeuner à celui du campanil car nous choisissonss des produits de qualité , régionaux et bio.

Bien Cordialement,
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le site met en avant 4 étoiles... Il n'en a que 3 et... Si vous demandez, lors de la réservation, une place de parking et une chambre avec lit double, vous n'avez pas de réponse, mais lors de votre arrivée, on vous explique (courtoisement tout de même) que le parking est complet et vous avez des lits jumeaux. L'hôtel est en travaux (08/2015) mais très bien insonorisé : vers l'intérieur ! Vers l'extérieur, aïe. Les fêtards le soir et les camions tôt le matin sont très présents, mais c'est normal car la fenêtre ne tient pas fermée correctement... Evitez les chambres côté rue (et encore plus celles qui font l'angle) ! Une porte de la douche est dégondée... Mais si vous bricolez et qu'ensuite vous la manipulez avec précautions elle restera en place, mais ne sera tout de même pas étanche... Dernière mésaventure : 3 passages à l'accueil pour re magnétiser une clef de la chambre et finalement se faire ouvrir la porte avec un passe général... Va pour 2 étoiles, mais alors le prix est stratosphérique.
Médiocre (et pas horrible) car l'emplacement est bon : la petite France et la cathédrale sont facilement accessibles à pieds.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous notifier votre ressenti envers notre établissement. Votre opinion et vos observations sont très importantes à nos yeux.

Concernant votre commentaire sur les nuisances sonores , en effet certains matin sont plus bruyants que d'autres, et de plus vous m'avez signalé que votre fenêtre fermait pas (chose réparé à ce jour), concernant la salle de bain, je m'en suis excusée à votre départ et vous ai signalé que nous réalisons actuellement des travaux de rénovation dans l'hôtel et votre salle de bain fait partie de la prochaine phase. Pour l'ouverture de porte, j'en suis confuse, mais vous avez bien réalisé que j'ai ré - encodé votre carte magnétique et un soucis sur l'ouverture de celle-ci a fait malheureusement que votre carte ne fonctionnait pas . D'autre part les 3/4 de l'hôtel sont à lit twin car cela est notre plus forte demande , nous n'avons pu vous l'attribuer car celle-ci était déjà toute occupée , pensions nous le faire à votre réservation en ayant des annulations, mais cela n'a été possible. et je pense que le tarif de 96€ n'est pas un prix "Stratosphérique" pou run hôtel au centre ville cœur de la petite France, vous offrant tout de même un savoir faire à l'accueil et pendant votre séjour (également avec notre apéritif régional OFFERT vin blanc d'alsace et Kougloff)

Votre satisfaction est notre priorité, nous utiliserons donc vos commentaires pour procéder à des améliorations afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience 4 étoiles à nos hôtes à l'avenir.

bien cordialement,

Hotel Manager
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Maison à colombages, très carathéristique. La maison a été renovée.

Tout le monde était très poli : on nous a beaucoup aidé pour trouver le parking.

On a eu un très bon déjeuneur, bonne qualité du sommeil, malgré la position centrale.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et serons heureux de vous revoir lors d'un prochain passage en Alsace.
Bien cordialement,