“Class mais déco peu tendance” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Class mais déco peu tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Suite et prestation de qualité. Propreté irréprochable. Lit 3 places, salle d'eau équipée d'un jacuzzi et d'une douche, séparée des sanitaires. Jolie vue sur la petite France et le quartier St-Thomas. Seul bémol : une déco un peu vieillote (rideaux ternes et moquette sans phare). Hôtel de bonne facture (aux deux sens du terme !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Vraiment rien à dire, nous avons été reçu royalement, avec un surclassement pour une chambre deluxe, vue sur la petite france avec un petit balcon, une grande salle de bain et un lit géant. Un weekend inoubliable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hotel est très bien placé pour les marchés de Noel. Nous avons été très déçus par la chambre et la salle de bain. Nous avions demandé une chambre au calme et en effet, elle l'était Les petits déjeuners ne sont pas gouteux, genre cafeteria.
Point appreciable : le personnel à l'accueil est charmant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un emplacment idéal, au coeur du vieux Strasbourg. Non seulement la Petite France reste le lieu incontournable de cette capitale européenne mais en plus au coeur de la ville. un serville impécable qui ne change pas. Cet hotel restera mon étape alsacienne. Bravo

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

La classification est disproportionnée par rapport aux prestations de l'hôtel
et le prix également .
Bons points ;très belle situation dansn le vieux Strasbourg
chambres confortables ( attention à ne pas la choisir au dessus de l'entrée où viennent le soir tous les fumeurs )
déjeuner agréable avec gentil service
Mauvais points prix excessif
personnel désagréable à l'accueil ,froid .Peut être n'ai je pas eu de chance ;

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à la Toussaint, uniquement pour deux nuits, et je ne fus pas déçu! Une situation sublime, des chambres très belles, un excellent restaurant, un design incroyable bref, une vraie réussite.
Seul petit point noir: le prix...
Comptez 250€ pour une chambre normale la nuit, c'est quand même pas donné...
Mais je le recommande malgré cela pour tous les touristes venant à Strasbourg.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Je dois dire que j'ai rarement connu une telle qualité de service. Tout le personnel, sans exception, est adorable et serviable. De l'accueil, en passant par le restaurant, jusqu'à la femme de ménage, tout le monde est très agréable. C'est une équipe jeune et ils sont tous très professionnels.
En ce qui concerne l'arrivée, nous avons pris un taxi depuis la gare. Temps du trajet : 8 minutes, 8 euros.
En ce qui concerne le quartier : on ne peut pas être mieux situé (dans le quartier de la Petite France). Tout se fait à pied et tout est à proximité.
En ce qui concerne l'hôtel : très beau bâtiment, très moderne à l'intérieur, très chaleureux (la salle du petit déjeuner est orange). Les parties "communes" sont très propres.
En ce qui concerne la chambre : nous avions eu un tarif préférentiel car nous avons réservé en avance sur internet. Nous avions une chambre Deluxe. Chambre de bonne dimension (pas de surprise quant à la superficie puisque tout est très bien expliqué sur leur site internet), très grande salle de bains. Nous donnions sur l'écluse et malgré le double vitrage, nous entendions l'écoulement de l'eau (comme un clim tournant toute la nuit), ce qui est pour un dormeur au sommeil léger peut être très dérangeant (pour moi pas de problème, mon ami a dû mettre des boules quies). J'ai regretté l'absence de chaussons et de peignoirs.
En ce qui concerne le restaurant, c'était assez bon le premier soir et pour le soir du 31 décembre, c'était très très bon. Un très bon champagne !
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous étions comblés. Un très large choix de pains et de viennoiseries. De la charcuterie, des fruits. Un buffet parfait qui mérite son prix.
Je recommande vivement cet hôtel à condition d'y mettre le prix pour une plus grande chambre et là c'est le top du top. Je trouve en revanche que les tarifs "normaux" pour les chambres sont un peu excessifs. Encore merci à l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.