“former ! former!” 2 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins | 5, Rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
mouvaux
“former ! former!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Déçu par la qualité médiocre du service en chambre , alors que cet établissement dispose de beaucoup d'atouts dont sa localisation et ses aménagements de qualité .
Heureux d'avoir pu loger dans une suite avec poutres apparentes , mais à ce niveau de prix et de classement en 4 étoiles , il est anormal que la salle de bain ne soit pas dotée de peignoirs de bain et de chaussons!!!
M'étonnant de la situation le deuxième jour,
il m'a été répondu que c'était un oubli ??
Le passage des femmes de chambres le soir doit se faire vers 20 heures pour remplacer le linge de bain utilisé le soir et non pas à 18 H00 ce qui est inutile ...
Les femmes de chambres doivent s'assurer qu'il n'y a pas de serviettes de bain usagée et encore humide sous les peignoirs suspendus aux patères !!
En conclusion , une grosse déception manifestement liée à une insuffisance de formation et un manque de contrôle interne??
Par ailleurs, le personnel de réception dont les "stagiaires" devraient être formés afin de pouvoir répondre positivement aux réclamations et aux remarques des clients afin d'éviter les réponses du type : nous n'avons pas ce type de remarques donc notre service housekeeping est très bon !!!!
De gros efforts à faire pour justifier et le prix pratiqué et le classement et optimiser cette superbe localisation .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SoGeHo, Responsable relations publiques de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Monsieur Bernard W.,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour.
Vos remarques constructives vont être prises en compte rapidement afin de corriger ces dysfonctionnements.

Bien cordialement,

Marcel Hervieu
Directeur Hôtel Régent Petite France

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Superbe hôtel de 300 ans magnifiquement rénové de façon contemporaine. Le service est remarquable. la qualité de l'accueil et la restauration en terrasse en plein quartier de la petite France font de cet hôtel un endroit magique pour découvrir ou redécouvrir à pied cette très jolie ville de Strasbourg. En effet, idéalement situé, cet hôtel permet d'être en quelques pas a proximité de la cathédrale ou du centre ville. Ces salles de réunions lumineuses permettent en plus de travailler dans des conditions rêvées.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons diné récemment au restaurant du Regent Petite France, un mot résume le tout : SUBLIME ! Un acceuil parfait, l'hôtel est magnifiquement décoré, très récent. le personnel a su nous conseiller dans nos choix, et leurs conseils se sont révélés fabuleux ! Nous avons dégusté une daurade royale, parfaitement cuite, les quantités était ni insuffisante ni trop quantitative, des accompagnement originaux et délicieux, des amuses bouches entre chaques plats, des dessert étonnant, bref, c'est un restaurant à conseiller de toute urgence ! Seul bémol, le barman nous a apporté l'addition sans nous que l'on lui ai demandé.... vraiment dommage lorsqu'il s'agît d'une "surprise", la personné invitée n'a pas besoin de voir le détail de la note... et apporter l'addition traduit légèrement : partez !. mais c'est un détail parfaitement négligeable quant au superbe repas que nous avons passé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Situé dans un ancien moulin, parfaitement réhabilité. Tout est propre et net.
J'étais au dernier étage, dans le toit, avec poutres apparentes et hauts plafonds, dans une chambre très vaste, ce qui est rare dans les hôtels français... Idéalement placé pour visiter le tout Strasbourg à pied ou à vélo. Au calme, le bruit des voitures n'est qu'un souvenir...
Seul points négatifs: l'isolation phonique des fenêtres laisse un peu à désirer et on profite 24h/24 du bruit de l'Ill qui passe en cascade sous l'hôtel (puisque c'est un ancien moulin...); le tiroir de la table de nuit était démonté, je l'ai réparé moi-même; le prix, très "strasbourgeois" donc par définition un peu élevé.
Le restaurant est pas mal mais peu typique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Tres bonne situation au coeur de strasbourg dans la petit france. L'hotel est construit dans les anciennes galcieres de la ville et l'on y retrouve des rstes dans le lobby et un couloir. Hotel neuf, design, avec un très beau lobby.

Chambre très confortable au 1er étage, chambre 105, avec salle de bain en marbre, toilette séparé, salon avec canapé, fauteuil, écran plat et petit bureau, chambre avec lit double très confortable et écran plat.

petit dejeuner cher (22€) pour ce qui est proposé, pas digne d'un 4 étoiles. C'est bon mais sans plus...

L'hotel dispose d'un bar et d'un restaurant. De plus un sauna est à disposition mais je n'ai pas testé.

Séjour du mars 2012
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Que dire de plus ? L'emplacement est juste impeccable, au bord du l'Ill à même pas 10mn du centre-ville (à pied!) et en plein milieu de ces magnifiques maisons alsaciennes ...
Le service a été parfait malgré, il est vrai, le prix du parking un peu exorbitant. En tous cas, c'est un super hôtel pr visiter Strasbourg, moi j'ai adoré !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

emplacement idéal - la chambre etait de qualité - belle deco - petit dejeuner bien sans plus -
parking très très cher - à eviter surtout : si vous êtes à la recherche d'un restaurant et que l'on vous propose d'aller déjeuner ou diner à "l'Eveil des Sens" un restaurant à 2 pas de l'hotel : passez votre route.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux