“Emplacement de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Emplacement de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hotel de grande qualité avec un personnel charmant et efficace.
Les chambres sont superbes.
Seul bémol : les quelques chambres donnant sur le coté écluse. il y a des bruits d eaux bruyants et l isolation phonique n est pas suffisante. A 23h45 n'ayant touché ni à mon lit ni à la salle de bain, j ai pu changer pour une chambre tres calme et tres agreable.

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Très classe, très chic.

Sur la chambre, rien à redire. Détails soignés. Bouteille cadeau offerte, petits chaussons et peignoirs, calepin, produits d hygiène sans paraben.

Ne vaut malgré tout peut-être pas son tarif. Produits du petit déjeuner de faible qualité.

Pas très classe de renommer la femme de ménage visiblement de type indien Nathalie, par une petite étiquette "votre chambre vous a été préparé par Nathalie"

Personnel croisé charmant, jeunes et dynamiques.

Vue charmante

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

J'ecris cette avis avec un peu de retard. Je remercie toute l'équipe de cet hôtel pour toutes les intentions et leur professionnalisme au cours de notre séjour sur Strasbourg qui ont été merveilleux. Nous étions dans cette tres belle ville pour notre anniversaire de rencontre en juillet. L'accueil, la chambre, les voituriers, les femmes de chambre... Tout à été parfait!!! La vue sur le moulin et l'écluse étaient vraiment très bien. Cela restera un merveilleux souvenir, très romantique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il y avait un mariage! Dommage. Encore merci pour avoir fait cet événement une réussite. Très belle établissement.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Que ce soit la première fois ou pas, c'est un excellent endroit pour découvrir la ville, et c'est clairement la situation de l'hôtel qui est son point le plus fort. Il est directement au coeur de la Petite France (le centre touristique de Strasbourg) et donc parfait pour se déplacer à pied.

Si les chambres sont grandes (à chaque visite j'ai testé des chambres différentes, toutes ont l'air assez grandes), le design commence un peu à dater. Ca reste de l'ordre du détail, les chambres étaient très propres, bien équipées.
Un regret seulement: dans un hôtel de ce niveau, les installations de détente / sportives ne sont pas au niveau (petit sauna, pas de wellness, ...).

Si c'est votre premier voyage à Strasbourg, c'est une adresse que vous pouvez choisir les yeux fermés (attention, si vous venez en voiture, trouver et se garer à l'hôtel n'est pas si facile...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mouvaux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Déçu par la qualité médiocre du service en chambre , alors que cet établissement dispose de beaucoup d'atouts dont sa localisation et ses aménagements de qualité .
Heureux d'avoir pu loger dans une suite avec poutres apparentes , mais à ce niveau de prix et de classement en 4 étoiles , il est anormal que la salle de bain ne soit pas dotée de peignoirs de bain et de chaussons!!!
M'étonnant de la situation le deuxième jour,
il m'a été répondu que c'était un oubli ??
Le passage des femmes de chambres le soir doit se faire vers 20 heures pour remplacer le linge de bain utilisé le soir et non pas à 18 H00 ce qui est inutile ...
Les femmes de chambres doivent s'assurer qu'il n'y a pas de serviettes de bain usagée et encore humide sous les peignoirs suspendus aux patères !!
En conclusion , une grosse déception manifestement liée à une insuffisance de formation et un manque de contrôle interne??
Par ailleurs, le personnel de réception dont les "stagiaires" devraient être formés afin de pouvoir répondre positivement aux réclamations et aux remarques des clients afin d'éviter les réponses du type : nous n'avons pas ce type de remarques donc notre service housekeeping est très bon !!!!
De gros efforts à faire pour justifier et le prix pratiqué et le classement et optimiser cette superbe localisation .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SoGeHo, Responsable relations publiques de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Monsieur Bernard W.,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour.
Vos remarques constructives vont être prises en compte rapidement afin de corriger ces dysfonctionnements.

Bien cordialement,

Marcel Hervieu
Directeur Hôtel Régent Petite France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Superbe hôtel de 300 ans magnifiquement rénové de façon contemporaine. Le service est remarquable. la qualité de l'accueil et la restauration en terrasse en plein quartier de la petite France font de cet hôtel un endroit magique pour découvrir ou redécouvrir à pied cette très jolie ville de Strasbourg. En effet, idéalement situé, cet hôtel permet d'être en quelques pas a proximité de la cathédrale ou du centre ville. Ces salles de réunions lumineuses permettent en plus de travailler dans des conditions rêvées.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons diné récemment au restaurant du Regent Petite France, un mot résume le tout : SUBLIME ! Un acceuil parfait, l'hôtel est magnifiquement décoré, très récent. le personnel a su nous conseiller dans nos choix, et leurs conseils se sont révélés fabuleux ! Nous avons dégusté une daurade royale, parfaitement cuite, les quantités était ni insuffisante ni trop quantitative, des accompagnement originaux et délicieux, des amuses bouches entre chaques plats, des dessert étonnant, bref, c'est un restaurant à conseiller de toute urgence ! Seul bémol, le barman nous a apporté l'addition sans nous que l'on lui ai demandé.... vraiment dommage lorsqu'il s'agît d'une "surprise", la personné invitée n'a pas besoin de voir le détail de la note... et apporter l'addition traduit légèrement : partez !. mais c'est un détail parfaitement négligeable quant au superbe repas que nous avons passé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Fastbooking, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.