“Excellent Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
france
“Excellent Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous y sommes allés pour 3 nuits, et ce n'est pas la 1ère fois.
L'Hotel est très beau, les voituriers très accueillants et sympas !
Les chambres sont très confortables,l’hôtel est propre.
L'emplacement de cet hotel est parfait pour visiter Strasbourg, puisqu'il se situe tout pres du centre-ville !
Nous étions deux, donc une adolescente et un adulte.
Il y a peut etre un bémol sut le prix du petit déjeuner : 22€ par personne ce qui est un peu élévé quand même, mais vous pouvez très bien prendre votre petit déjeuner dehors, il y a pleins de petites boulangeries et pâtisseries sympas, avec un large choix !
Nous vous conseillons vraiment cet hôtel, il est très reposant et il fera de votre séjour, un moment très agréable, que vous soyez un couple, une famille ou tout seul !
Nous allons y retourner, c'est sur !
Donc si vous hésitez, ne vous posez plus de questions et courrez-y !

PS : pour ceux qui se posent la question : il n'y a pas de piscine dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

cela fait plus de dix ans que nous venons à Strasbourg dans cet Hôtel, notamment lors des marchés de Noël (en semaine, évitez la foule du week end !) ; très bel hôtel, dans le quartier de la Petite France, dans un cadre original ; voituriers efficaces (les mêmes, et ça fait plaisir de revoir les mêmes visages au fil du temps, et d'être reconnu...) service attentionné et sympa, bar super agréable, barmen compétents (excellent Manhattan). Nous avons "fait" pas mal de chambres, junior suites, suites, toutes spacieuses et avec leur charme ; peut être une préférence pour la suite au dessus de l'entrée principale, au 1er ; évitez peut être celles au dessus du "barrage", à cause du bruit, mais bon, rien de bien méchant... le restaurant ne nous a pas emballé, mais il y a ce qu'il faut juste à côté,L'Ami Schutz, La Maison des Tanneurs, Umami...Strasbourg mérite qu'on y séjourne et qu'on y retourne, et pas seulement en décembre..et la ville constitue bien sûr une excellente base pour visiter l'Alsace, si attachante... donc pas d'hésitation : le Regent Petite France ? courez y !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PARIS
1 133 votes utiles 1 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un hôtel parfaitement situé au cœur du quartier de la Petite France !
Très bel établissement , installé dans l'ancienne glacière de Strasbourg, décoration soignée , chambres refaites récemment , bar à Champagne avec une belle carte .
Personnel très agréable et disponible .
A chaque séjour un moment agréable et reposant , à recommander .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je viens de retourner de Strasbourg. Je suis restée une semaine à cet hôtel.
Voilà mes points d'observation concernant mon séjour:
-localisation SUPERBE : central ET paisible..... tous ceux qui ont besoin de rester dans un endroit tranquille, c'est l'endroit. Je ne me voyais pas du tout rester dans un hotel qui n'a PAS de terrasse. Rares sont les hôtels de strasbourg qui ont des terrasses.
-le staff est SUPERB..... tout le monde là-bas est acceuillant et gentil.
-un petit incident est arrivé avec une des femmes de chambre (mon flacon de parfum brisé lors du ménage) mais qui sera prochainement remboursé par la direction de l'hôtel. Ce sont des choses qui arrivent.
-la chambre est très PROPRE et CONFORTABLE
-rapport QUALITÉ/PRIX, je le trouve très bien aussi
JE LE CONSEILLE À TOUS, autant des familles que des gens seuls ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
la broque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel haut de gamme avec tarif en rapport mais prestations exceptionnelles uniquement disponibles dans ce niveau de gamme, du service de bagages (groom), à l'accueil multilingues, en passant par le voiturier.
personnel et locaux impeccable, tout cela en plein coeur du quartier au cachet historique le plus affirmé de toute la ville, la petite France.
bar et restaurant mais aussi terrasse juste au dessus des canaux, décor féérique à la nuit tombée avec animations musicales sur les terrasses des restaurants sur les quais en face.
Clientèle majoritairement étrangère ou d'affaires du faut du standing, mais cela peut faire un beau cadeau pour un événement particulier en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hotel de grande qualité avec un personnel charmant et efficace.
Les chambres sont superbes.
Seul bémol : les quelques chambres donnant sur le coté écluse. il y a des bruits d eaux bruyants et l isolation phonique n est pas suffisante. A 23h45 n'ayant touché ni à mon lit ni à la salle de bain, j ai pu changer pour une chambre tres calme et tres agreable.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Très classe, très chic.

Sur la chambre, rien à redire. Détails soignés. Bouteille cadeau offerte, petits chaussons et peignoirs, calepin, produits d hygiène sans paraben.

Ne vaut malgré tout peut-être pas son tarif. Produits du petit déjeuner de faible qualité.

Pas très classe de renommer la femme de ménage visiblement de type indien Nathalie, par une petite étiquette "votre chambre vous a été préparé par Nathalie"

Personnel croisé charmant, jeunes et dynamiques.

Vue charmante

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.