“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
Paris, Ile-de-France, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Avions réservé une chambre vue sur les canaux. Vue sur le canal effecetivement mais pas du côté de la place Zix comme je l'espérais, dommage.Très belle chambre atypique. La chambre était si grande que nous ne voyions pas la télé du lit !
Petits déjeuners assez chers, nous allions au salon de thé excellent à 2 pas
Bar à Champagne (et autres boissons) avec vue sur la roue du moulin, à voir

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les canaux
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un emplacement idéal. Avions une chambre avec vue sur l'eau. Une très bonne literie. En revanche, une salle de bain vieillotte et un petit déjeuner pas a la hauteur d'un tel établissement. A noter, l'absence d'un formulaire pour commander le petit déjeuner la veille.

• Séjour du mars 2013
idf
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien placé dans la peite france
notre 1ere chambre très grande avec une grande salle de bain mais pas de douche
nous avons du changer de chambre car les toilettes ne marchaient plus et le dimanche pas de personne pour les réparer, pas très grave
2ème chambre plus petite salle de bain plus petite aussi que la 1ere chambre pourtant surclassé, mais bruyante car juste en dessous de l'écluse
je demande donc à changer et la personne au téléphone me dit que ce sera la dernière fois (l'hotel n'était pas plein) et si la prochaine ca ne va pas non plus?????
soit mais ce n'est pas de notre faite si nous avions du changer de chambre la 1ere fois, elle nous convenait parfaitement...
le jeune homme qui revient pour le changement de chambre est très sympathique et contrairement à la personne au téléphone comprend notre problématique et n'approuve pas ce que l'on nous a dit
bref nous finissons dans une chambre toujours un peu bruyante avec douche et baignoir mais bon nous n'allons pas toutes les esseyer! vu que des travaux étaient en cours l'accès au 3ème étage devait se faire par le 1er étage avec 2 ascenseurs à prendre
les couloirs au rez de chaussé ne sont pas chauffé et en février cela se sent
bref nous étions un peu déçu mais pour une nuit
vu le prix de la chambre 340€ affiché on s'attend à mieux, pas de peignoir, pas de chausson un petit gâteau sur la table de chevet, limite je trouve (heureusement que nous ne l'avons pas payé plein pot)
petit déjeuner très copieux si l'on mange de la charcuterie si ce n'est pas le cas le prix très salé 26€
nous essayerons donc un autre hôtel pour la prochaine fois que nous irons à Strasbourg

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

J ai séjourné à trois reprises dans cet hôtel en choisissant des chambres supérieures.
Excellentes prestations, chambres à la décoration soignée, spacieuse, très bonne literie... J ai vraiment adoré ! Le personnel est aux petits soins, d une très grande gentillesse. L hôtel est bien situé dans ce quartier si pittoresque de la Petite France.
Hôtel à choisir sans conteste !

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel magnifique. Accueil soigné et sympathique. Idéalement placé pour visiter La Petite France et le centre ville de Strasbourg à pied. Chambres chaleureuse et deco moderne. Je reviendrai pour notre prochaine escapade à Strasbourg.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'hotel est situé dans un quartier privilégié de Strasbourg. De toutes les chambres la vue est agréable. Je recommande la Junior suite sous les toits dont la charpente quasi moyennageuse est un chef d'oeuvre comme les compagnons savaient en produire autrefois.
Le personnel est toujours attentif, serviable, agréable et sait nous diriger vers les meilleurs restaurant de la ville et tout ce qui culturellement est a voir à Strasbourg

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

De passage a Strasbourg pour un trip professionnel sur Frankfurt,nous avons sejourne 3 nuits au Regent hotel.Idealement situe,avec tous les restaurants typiquement Alsaciens a 2 pas de l hotel.Endroit tres calme,chambre tres conviviale et cosy sous les toits.Confort maximal et personnel au petit soin.
Nous y retournerons sans hesitation.
Seule bemol,le directeur de l hotel etait au petit dejeuner en pleine negociation avec une societe de matelas,et son manque de discretion nous a un peu surpris!!
Cela ne nous a pas empeche d apprecier un petit dejeuner copieux sevi avec un excellent cafe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Escapio et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.