“Superbe hôtel en plein coeur du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 129 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel en plein coeur du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très édifice, dont l'ancienne fonction est mise en valeur, nous avons apprécié y séjourner. Lit plutôt confortable, chambre agréable et silencieuse. Restauration (petit-déjeuner copieux et room-service rapide) au niveau. Et vraiment très bien situé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hotel, chambre avec beaucoup de cachet, poutres, au 4 étage, un petit problème, la Sdb, baignoire, impossible de se doucher pour des personnes grandes, Sdb mansardée, on met de l'eau partout, pas de rideau de douche, le ménage est parfois douteux, manque des serviettes, j'ai réclamé plusieurs fois des produits, mouchoirs, papier. Le lit de mon fils, qui était a l'étage n'a pas été fait, enfin je pense qu'il y a des petits soucis, au niveau des femmes de ménage.
La réception est très dévouée, agréable et très serviable, personnel de grande qualité. Au restaurant, la cuisine, bof....... Personnel pas très énergique, enfin.......bravo aux voituriers, très gentils. Pdj, très bien, beaucoup de produits, mais 23 euros, un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Conversion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé dans le quartier "petite France".
Reservé sur internet (booking), (123 EUR) nous avons eu droit à un petit upgrade avec la chambre 404 au dernier étage. Grande chambre, propre, avec poutres apparentes.
Pas de soucis de parking, un voiturier s'occupe d'aller garer votre voiture. Personnel serviable et souriant.
Par contre, nous avons cru que le petit déjeuné était compris dans le prix de la chambre, et il nous a été facturé 23 EUR par personne, que je juge un peu excessif.

Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel moderne et classe sans être snob. Personnel accueillant et agréable. Voiturier gratuit. (Très pratique à Strasbourg et surtout dans ce quartier pédestre).
Nous avons été agréablement surpris par la chambre duplex alors que nous avons payé pour une double standard. Un geste qui en dit long. C'est neuf, meublé avec goût et c'est impeccablement propre. Les lits sont grands et très confortables. Malgré les travaux dans l'hôtel (ils construisent un SPA). nous n'avons pas été dérangés. Air conditionné dans les chambres mais pas de store.
Petit déjeuner cher mais excellent. Et pris en terrasse avec vue sur l'Ill, ce qui ne gâche rien...
Bref, rapport qualité-prix excellent dans l'ensemble.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel tres agrable avec une chambre DeLuxe spacieuse (petit salon) très joliment décorée. Personnel très aimable. Bonne literie. Petit déjeuner( 23€) trop cher car ne comprenant aucun extras si servi dans la chambre. Vous obtiendrez 30% de rabais par rapport aux prix affichés si vous passez par booking.com

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour en chambre "Deluxe" avec vue sur l'Îll. L'hôtel est idéalement situé, au coeur de la petite France. La chambre est grande et la décoration soignée. Le personnel est discret et très professionnel.
Seul bémol : l'eau s'écoulait très mal dans la douche (mais la baignoire était très bien).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous revenons de 2 nuits dans cet hotel et nous sommes assez mitigés. Il est vrai que le carde est splendide. Notre chambre deluxe au dernier étage était très spacieuse, calme et une des fenêtres donnait directement sur le canal. Maintenant, la décoration est très sommaire et mériterait d'être un peu plus cosy. Pas de lampe dans l'espace canapé salon. Comme la chambre est assez sombre, on ne peut y rester pour lire. La télé qui est éloignée du lit est trop petite. Le lit avait un matelas à ressort et donc bouge au moindre mouvement. Le pare douche de la baignoire est trop petit, et il est difficile de se laver sans mettre de l'eau partout. Le sèche cheveu est enfermé dans un placard et le cordon trop court ne permet pas d'avoir beaucoup d'aisance.
Nous avions demandé le pdj en chambre le 1er jour : grosse erreur ! Les viennoiseries et le pain n'étaient pas très frais. Si vous vouliez des céréales, des fruits ou des oeufs, c'était alors en supplément. Pour 22€, vous aviez le strict minimum. Et de retour à la chambre à 18h, le plateau n'était toujours pas débarrassé.
Par contre nous avons été ravis du pdj en salle : diversifié, bon service, et si en plus le temps le permet, vous pourrez le prendre en terrasse le long du canal.
Mais malgré tout, la gentillesse des employés et le cadre font que nous y retournerons certainement. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, LateRooms, EasyToBook, Weekend Desk, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.