“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 129 hôtels à Strasbourg
midi pyrenees
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel confortable et très bien situé pour tout visiter à pied, le personnel est particulièrement agréable, souriant et serviable! Le restaurant est vraiment bien avec une assiette de qualité. La chambre est un peu sombre mais douillette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Mericolo,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement.

Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos produits, ont su rendre votre séjour mémorable et nous en sommes ravis.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement au Régent Petite France et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année

Salutations.

Sandrine Hugonot
Directrice

• En arabe d'abord
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bel hôtel..super bien placé..mais assez décevant...déco vraiment minimaliste, surtout chambre et salle de bains (question de goût)...le petit-déj se situe dans un coin de la réception, ce n'est pas agréable...on petit-déjeune dans le hall...café absolument inbuvable...pas de jus d'orange frais (pour un établissement de ce prix !)
je pense qu'il y a d'autres hôtels bien placés..plus "charmants"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour au Régent Petite France, nous regrettons que nos prestations n’aient pas su répondre entièrement à vos attentes tant en ce qui concerne la décoration que le concept de convivialité de notre salle petit déjeuner .

Nous vous présentons nos excuses pour la qualité du café et du jus d’orange. Vos remarques ont été transmises et nous mettons tout en œuvre pour l’ amélioration de l’offre petit déjeuner.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France pour votre prochaine escapade alsacienne.

Bien Cordialement.
Sandrine Hugonot
Directeur
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A tous ceux qui souhaitent découvrir le charme du vieux Strasbourg ou qui recherchent aussi comme moi le dépaysement lors de leurs déplacements professionnels, je recommande sans aucune restriction de séjourner à l'hôtel Régent Petite France.
Une fois franchi le seuil de cette bâtisse magnifiquement restaurée, on est accueilli par un personnel plutôt jeune, professionnel et souriant. L'ambiance cosy et la décoration reposante de la chambre très spacieuse m'ont fait regretter de n'y passer qu'une nuit. Je prévois donc d'y revenir à la première occasion, qui plus est, cerise sur le Kouglof, l'ouverture du Spa est annoncée début Décembre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de la petite France.
Personnel très agréable et aux petits soins.
Les chambres sont grandes et confortables.
Le petit déjeuner bon et les cocktails au bar aussi.
J'ai hâte d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel magnifique situé dans le quartier de la petite france permettant de découvrir Starsbourg sans besoin d’être véhiculé. Ajouter à cela un personnel aux petits soins et des chambres spacieuses et bien conçues et vous obtiendrez un endroit de charme d'ou il sera difficile de partir...Un seul regret, le SPA était en rénovation donc fermé....mais nous y reviendrons pour le découvrir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très édifice, dont l'ancienne fonction est mise en valeur, nous avons apprécié y séjourner. Lit plutôt confortable, chambre agréable et silencieuse. Restauration (petit-déjeuner copieux et room-service rapide) au niveau. Et vraiment très bien situé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hotel, chambre avec beaucoup de cachet, poutres, au 4 étage, un petit problème, la Sdb, baignoire, impossible de se doucher pour des personnes grandes, Sdb mansardée, on met de l'eau partout, pas de rideau de douche, le ménage est parfois douteux, manque des serviettes, j'ai réclamé plusieurs fois des produits, mouchoirs, papier. Le lit de mon fils, qui était a l'étage n'a pas été fait, enfin je pense qu'il y a des petits soucis, au niveau des femmes de ménage.
La réception est très dévouée, agréable et très serviable, personnel de grande qualité. Au restaurant, la cuisine, bof....... Personnel pas très énergique, enfin.......bravo aux voituriers, très gentils. Pdj, très bien, beaucoup de produits, mais 23 euros, un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.