“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel gentil et serviable.
Belle chambre et bien grande avec un très grand lit super confortable.
Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix ! Bar de l'hôtel très sympa.
Je le conseille

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Juna,

Nous vous remercions de partager sur Tripavisor, votre expérience au Régent Petite France.
Votre séjour en amoureux s’est merveilleusement bien passé, nous espérons donc pouvoir vous accueillir très bientôt pour votre prochaine escapade Strasbourgeoise et vous faire découvrir notre nouveau SPA en partenariat avec la marque CINQ MÖNDES.

Salutations

Sandrine Hugonot.

• En arabe d'abord
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très beau, design, avec des chambres très spacieuses.
Le personnel est très accueillant, au service des clients et toujours avec le sourire.
Je vous recommande cet établissement pour des déplacements professionnel comme personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Lorene G,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Régent Petite France et de partager sur Tripadvisor vos impressions quand à votre séjour.
Nous constatons avec plaisir que ce dernier s’est très bien passé et vous sommes gré de vos recommandations.
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans établissement.
pour vous faire découvrir notre nouveau SPA en partenariat avec la marque CINQ MÖNDES.

MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réservation chambre luxe en septembre, beugue informatique surclassement suite lumineuse.
Vue extraordinaire d angle sur L'III, l' écluse et la place benjamin Zix.
Professionnalisme, accueil et service haut de gamme.
Emplacement de REVE, abosolument PARFAIT.
En Famille pour le Week-end du marché avant NOEL " complet "
Vite notre prochain rendez-vous au Printemps.
MOUGINS 06
FRANCE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Habarena,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre escapade familiale dans la Capitale de Noël.
Les compliments pour nos équipes ont été accueillis avec joie et tous vous remercient en attendant de pouvoir vous accueillir au printemps prochain.
En vous souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d’année.

midi pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel confortable et très bien situé pour tout visiter à pied, le personnel est particulièrement agréable, souriant et serviable! Le restaurant est vraiment bien avec une assiette de qualité. La chambre est un peu sombre mais douillette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mericolo,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement.

Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos produits, ont su rendre votre séjour mémorable et nous en sommes ravis.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement au Régent Petite France et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bel hôtel..super bien placé..mais assez décevant...déco vraiment minimaliste, surtout chambre et salle de bains (question de goût)...le petit-déj se situe dans un coin de la réception, ce n'est pas agréable...on petit-déjeune dans le hall...café absolument inbuvable...pas de jus d'orange frais (pour un établissement de ce prix !)
je pense qu'il y a d'autres hôtels bien placés..plus "charmants"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour au Régent Petite France, nous regrettons que nos prestations n’aient pas su répondre entièrement à vos attentes tant en ce qui concerne la décoration que le concept de convivialité de notre salle petit déjeuner .

Nous vous présentons nos excuses pour la qualité du café et du jus d’orange. Vos remarques ont été transmises et nous mettons tout en œuvre pour l’ amélioration de l’offre petit déjeuner.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France pour votre prochaine escapade alsacienne.

Bien Cordialement.
Directeur
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A tous ceux qui souhaitent découvrir le charme du vieux Strasbourg ou qui recherchent aussi comme moi le dépaysement lors de leurs déplacements professionnels, je recommande sans aucune restriction de séjourner à l'hôtel Régent Petite France.
Une fois franchi le seuil de cette bâtisse magnifiquement restaurée, on est accueilli par un personnel plutôt jeune, professionnel et souriant. L'ambiance cosy et la décoration reposante de la chambre très spacieuse m'ont fait regretter de n'y passer qu'une nuit. Je prévois donc d'y revenir à la première occasion, qui plus est, cerise sur le Kouglof, l'ouverture du Spa est annoncée début Décembre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de la petite France.
Personnel très agréable et aux petits soins.
Les chambres sont grandes et confortables.
Le petit déjeuner bon et les cocktails au bar aussi.
J'ai hâte d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.